fbpx
Buzz
Partager sur

Dites-le à Baba: Cyril Hanouna se fait traiter « sal**e » par une dominatrice (vidéo)

Dites-le à Baba: Cyril Hanouna se fait traiter "sal**e" par une dominatrice (vidéo)

C'est déjà une séquence culte de "Dites-le à Baba" : Cyril Hanouna s'est fait traiter de "petite sal**e" en live par une dominatrice du téléphone rose...

Si Cyril Hanouna voulait s’essayer à l’art de la domination, il a trouvé la bonne partenaire : Corinne, exerçant ce métier depuis 10 ans, semblait très inspirée par l’animateur…

Les étranges invités du jour…

Ce lundi 20 février, pas de Touche pas à mon poste sur C8 ! Mais l’équipe était pourtant au complet dans une émission au tout nouveau concept, « Dites-le à Baba ». Le célèbre animateur de 42 ans était toujours aussi fou, et ses fanzouzes étaient présentes au rendez-vous. Il a pu en effet compter sur 1 272 000 téléspectateurs, soit 5,5% de parts de marché pour la chaîne. Ces fans semblent prêts à le suivre jusqu’à la mort, et n’ont certainement pas été déçus par l’édition d’hier soir. En effet, Cyril Hanouna a fait défiler un gobeur de flan – très intéressant -, un invité atteint de la bananaphobie – mal dont souffre la chanteuse Louane…- et pour finir en beauté, une dominatrice du téléphone rose, Corinne. Corinne est dominatrice depuis plus de 10 ans le soir, et exerce une activité d’aide soignante le jour.

Cyril Hanouna, « petite sal**e » de Corinne

Elle est également la mère de quatre enfants. Elle n’a visiblement pas peur de sa profession nocturne, puisque devant toute la France, elle n’a pas hésité à dévoiler ses talents ! « Vas-y, insulte moi si t’en a le courage ! », a lancé Cyril Hanouna pour la piquer. Ni une ni deux, Corinne a dégainé en lui lançant un « Petite sal**e » le plus naturellement du monde. Une réponse qui a autant surpris Cyril Hanouna qu’elle l’a fait rire ! Il a gloussé comme il sait sit bien le faire, et a publié la séquence sur son twitter suivie de smileys qui rigolent. Maitresse Corinne est allée encore plus loin par la suite puisqu’elle l’a appelé Rex et lui a demandé de lui lécher les pieds. Pour lui, cette séquence est d’ores et déjà un moment culte de « Dites-le à Baba » !