Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser (TPMP) rassure ses fans en pleine lune rose !

Delphine Wespiser (TPMP) rassure ses fans en pleine lune rose !

Delphine Wespiser adresse un adorable message de soutien à ses milliers de fans sur Instagram. Ils remercient la chroniqueuse de TPMP !

Très proche de son large public, Delphine Wespiser décide de le booster avec un adorable message sur Instagram. La très célèbre chroniqueuse de TPMP fait le bonheur de ses nombreux fans ! MCE TV vous dévoile tout.

Un message de motivation

Pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans, Delphine Wespiser vient donc d’alimenter son feed Instagram d’un tout nouveau post inédit. Ils s’en réjouissent !

Ces derniers suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup.

Dans la journée du mardi 27 avril 2021, l’ancienne Miss France a donc décidé de rebooster son public en cette période pour le moins particulière.

En légende d’une sublime illustration d’une femme portant la Terre, on découvre alors le message suivant ; « Tout ira bien… » suivi d’un petit cœur noir.

« Faites de votre mieux et donnez un peu plus d’importance aux personnes avec qui vous parlez, à l’activité que vous exercez, continue-t-elle alors. Tirez le meilleur, le positif et l’enseignement de tout ce que cette journée va vous permettre de vivre ! »

Émus par cette adorable petite attention, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse au post de leur idole. L’espace commentaire déborde de messages !

Ils remercient Delphine Wespiser et lui retournent ainsi ses mots. MCE TV vous en dit plus sur la très célèbre chroniqueuse de TPMP.

Delphine Wespiser (TPMP) rassure ses fans en pleine lune rose !

Delphine Wespiser sur Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser fait le bonheur de ses milliers de fans. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les sublimes photos, les petits moments avec l’homme qui partage sa vie, les coulisses des émissions et les annonces inédites, il y a de quoi faire au quotidien.

Les internautes suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse, à la recherche de nouvelles infos croustillante et de photos magnifiques. On adore !

De ce fait, Miss France 2012 cumule pas moins de 417 000 abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Elle apparaît ainsi comme l’une des stars françaises les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. La grande classe ! Rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Très proche de son public, elle n’hésite donc pas à échanger et partager avec lui. Elle le fait notamment à travers sa story ou des posts spécifiques. Cette fois-ci, elle tente alors de le motiver et de le rebooster en cette période délicate pour tous.

Et cela semble fonctionner ! Il faut dire que Delphine Wespiser sait employer les bons mots. Elle le prouve d’ailleurs chaque soir sur le plateau de TPMP.

On se donne donc rendez-vous aujourd’hui pour un nouveau numéro.

Afficher +