fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser écartée de TPMP: elle sort du silence !

Delphine Wespiser écartée de TPMP: elle sort du silence !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Delphine Wespiser s'est confiée sur son éviction de Touche pas à mon poste (TPMP) !

Il y a quelques mois, Delphine Wespiser avait annoncé sur son compte Instagram qu’elle ne serait pas présente pour la nouvelle saison de Touche pas à mon poste (TPMP). Elle avait confié : « Je vous confirme que ma présence ne sera plus d’actualité dans l’équipe de TPMP pour cette saison. Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de BABA, l’instantanéité du direct pur, l’art de la repartie. Et la science du buzzz perpétuel ».

L’ancienne chroniqueuse avait aussi révélé : « Je suis heureuse de m’orienter vers des projets télévisuels différents. Mais tout aussi passionnants. Un immense merci à CYRIL HANOUNA. Et son équipe pour cette fructueuse collaboration ». Et ce mardi 26 novembre, Delphine Wespiser a aussi fait des confidences au sujet de son départ de TPMP.

Delphine Wespiser se confie aussi sur ses ambitions

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe sur Non Stop People, Delphine Wespiser a aussi confié : « C’était un exercice pas facile. Ce n’est pas évident de finir les phrases. Moi j’avais pas envie d’être dans la case de la belle nana a qui on met des décolletés. Et qui ne peut pas parler plus loin (…). Au final, j’avais l’impression qu’on voulait me cantonner à des sujets plus légers. Au sujet de Miss France et de mon chéri Roger. J’avais l’impression qu’on était que sur ces deux registres ».

Pour finir, la jeune femme a aussi expliqué qu’elle souhaitait autre chose dans sa vie. Elle a ajouté que C8 et Canal+ ne pouvaient pas lui apporter ce dont elle avait besoin pour ses projets. L’ex Miss France a conclu : « Avec Cyril pas de soucis. Peut-être un jour on re-bossera ensemble. Mais sur quelque chose qui me correspond vraiment ». Voilà qui est clair. Delphine Wespiser a quitté TPMP sans regret. Et elle entretient aussi toujours de très bonnes relations avec le présentateur et son équipe.