fbpx
Buzz
Partager sur

De quoi j’me mêle: Rocco Siffredi raconte sa pire scène !

De quoi j'me mêle l'émission recevait l'acteur de film X Rocco Siffredi. Ce dernier a alors raconté la pire scène qu'il a tourné de sa vie !

Ce jeudi 25 septembre, De quoi j’me mêle lançait sa 1 ère ! Le talk show de C8, présenté par Éric Naullau recevait pour l’occasion Rocco Siffredi. L’occasion pour l’acteur de films X de faire des révélations. Il a notamment évoqué la pire scène qu’il a tourné dans sa vie. Un moment qui l’a marqué !

De quoi j’me mêle présenté de 23 h jusqu’à 1 h du matin a alors réalisé un lancement correct. Éric Naullau était avec les chroniqueurs Enora Malagré, Sophie Coste et Thierry Cheze. La petite équipe recevait ainsi Rocco Siffredi, Sylvie Testud et Dave.

Et on peut dire que l’acteur italien a fait sensation. Il a en effet dévoilé une anecdote pour le moins spéciale. Celle de la pire scène qu’il a eu a tourner de sa vie. Un épisode qui l’a décidément marqué.

De quoi j’me mêle: Rocco Siffredi en dit plus sur les coulisses d’une scène gênante !

Sur le plateau De quoi j’me mêle, Thierry Chèze expliquait comment on tournait les scènes de sexe aux États-Unis. Ces dernières sont alors encadrées par des « coach d’intimité ». Rocco Siffredi a alors évoqué sa propre expérience.

L’invité de De quoi j’me mêle explique alors: « Amira Casar, avec qui je faisais la scène de nu est arrivée avec du chatterton. Elle s’était scotchée toutes les parties intimes. Et pour moi, c’était une petite position de rien du tout. Mais c’était la scène la plus difficile de ma vie.  Là, Amira Casar me regarde dans les yeux. Elle enlève tout, elle s’allonge, et me dit (…) ‘Maintenant je veux voir ce que tu fais Rocco. »

Devant le plateau de De quoi j’me mêle, il continue: « Elle me dit : ‘Tu es normal, donc tu bandes pas, et quand je dis action, tu regardes Amira et tu bandes.’ (…) Je t’ai choisi, pas pour la comédie bien sûr, mais parce que je vois que quand tu fais l’amour sur un plateau, tu mets ton âme. Et c’est ça que je veux que tu mettes ici ce soir ».