Buzz
Partager sur

David Hallyday: Il fracasse Laeticia Hallyday lors d’une interview !

La guerre qui oppose David Hallyday et Laura Smet au clan Laeticia Hallyday est toujours d'actualité. Le fils du rockeur descend à nouveau Laeticia !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, en Décembre dernier, la guerre entre Laeticia et les premiers enfants du rockeur ne cesse. En effet, les deux clans se disputent l’héritage. L’affaire fait polémique depuis maintenant presque un an, et les tensions ne s’apaisent pas. Bien au contraire… En Octobre dernier, Laeticia Hallyday a à nouveau pointé du doigt Laura Smet et David Hallyday. Aujourd’hui, le chanteur a ainsi souhaité lui répondre. Et l’on peut dire qu’il n’y va pas de main morte !

MCE vous en dit plus…

Laeticia Hallyday contre David Hallyday et Laura Smet: Une guerre sans fin !

Depuis bientôt maintenant un an, les deux clans se disputent donc l’héritage du rocker. En effet, la fortune de Johnny Hallyday a entièrement été laissée à Laeticia Hallyday ainsi qu’à leurs deux filles, Joy et Jade. Laura Smet et David Hallyday ne comprennent pas, et se battent chaque jour pour obtenir justice.

Cette histoire a donc généré de multiples conflits. Depuis dess mois, les deux partis se renvoient la balle. Ainsi, en Octobre dernier, Laeticia Hallyday faisait une déclaration sur le plateau du 20h de TF1… « Il s’agit vraiment d’une histoire qui aurait pu rester en famille dans la dignité et la pudeur. Ça a été tellement violent pour moi, pour Jade et pour Joy de ne pas avoir reçu un seul coup de fil, d’être assignées, Jade, Joy et moi avec une telle violence, comme ils l’ont fait. On aurait pu se parler autour d’une table avec beaucoup d’empathie, de compassion et de tolérance. », avait-t-elle déclaré.

« On reste une famille qui construite dans la différence avec nos défauts avec nos qualités, avec nos failles et les egos des uns et des autres. Mais on aussi évolué dans l’amour et le respect de l’autre », avait-elle conclu. Un déclaration de Laeticia Hallyday qui n’a donc pas réellement plu au camp adverse…

David Hallyday fracasse Laeticia !

David Hallyday a ainsi décidé de lui répondre, il y’a quelques jours de cela. Dans une interview donnée à Franceinfo, le fils du rocker fracasse sa belle-mère. « Je n’ai jamais utilisé la presse pour parler de mes problèmes personnels. Ce serait manquer de respect à l’éducation que m’ont donnée mes parents. Dans la famille, on reste pudique. Tout ce qu’on a à dire, c’est dans l’art qu’on le représente », a-t-il lancé. Des propos assez forts, qui montrent ainsi que la guerre semble loin d’être finie…

Afficher +