fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Iris Mittenaere, remplacée dans la prochaine émission ?

Danse avec les Stars 9: Iris Mittenaere, remplacée dans la prochaine émission ?

Iris Mittenaere participe à Danse avec les Stars et elle cartonne. Malheureusement, la femme a eu un accident et va sûrement devoir déclarer forfait !

Les fans d’Iris Mittenaere risquent bien d’être très déçus. La femme a été hospitalisée d’urgence et elle ne pourra probablement pas participer à la demi-finale de Danse avec les Stars 9.

Danse avec les Stars : Iris Mittenaere fait une mauvaise chute !

C’est un coup dur pour Iris Mittenaere qui participe à Danse avec les Stars sur TF1. L’ancienne Miss France a fait une vilaine chute il y a quelques heures et elle a dû se rendre aux urgences. La starlette s’entraînait avec Anthony Molette quand elle est tombée sur le coccyx. Cette dernière a fait une chute de deux mètres et sa blessure semble donc plutôt grave. Il y a de grandes chances pour qu’elle ne puisse pas se rendre samedi soir dans l’émission…

Iris Mittenaere avait promis d’aller le plus loin possible dans Danse avec les Stars. Malheureusement, la production panique depuis sa chute car la femme ne pourra probablement pas danser samedi soir. Si la situation ne s’améliore pas, celle-ci va devoir déclarer forfait et elle n’aura pas la chance de se rendre à la finale. En plus, la chaîne cherche déjà un remplaçant afin de combler le vide qu’elle va laisser dans la compétition…

Danse avec les Stars : Iris Mitténaere remplacée ? Elle répond aux rumeurs !

Gilles Verdez  a laissé entendre dans TPMP que Iris Mittenaere pourrait bien être remplacée. Selon lui, la production recherche quelqu’un pour la remplacer. La chaîne ne peut pas qualifier directement la starlette si elle ne danse pas car cela serait très mal vu. Il va donc falloir trouver une solution rapidement…

« Si jamais Iris Mittenaere ne danserait pas, il y aurait peut-être un repêchage de la dernière éliminée, Héloïse Martins. » A t-il dit dans l’émission.

Heureusement, Gilles Verdez semble s’être trompé et Iris Mittenaere a démenti elle-même la rumeur il y a quelques heures. Cette dernière a confirmé sur Instagram qu’elle dansera bien samedi soir pour la demi-finale. Les fans n’ont donc plus à s’inquiéter. La star va devoir se reposer et s’entraîner en douceur afin d’être au top pour l’émission.

« Je serai sur le parquet samedi, pour tous ceux qui m’ont soutenu et pour Anthony, mon partenaire de l’aventure. Je ne veux pas lâcher, nous sommes arrivés jusqu’en demi-finale, je me battrai jusqu’au bout ! Pour vous, pour Antho et tous ceux qui croient en moi » A t-elle dit.

En tout cas, elle semble bien motivée pour gagner la compétition !