fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Vincent Cerutti est complètement épuisé par les entraînements !

Danse avec les stars 8: Vincent Cerutti est complètement épuisé par les entraînements !

L'animateur Vincent Cerutti a voulu s'essayer a la danse. Participer à Danse avec les stars 8, ce n'est pas la même chose que présenter !

« Danse avec les stars 8 » n’est pas de tout repos. Vincent Cerutti en sait quelque chose, puisqu’il a expliqué combien il était difficile d’être en forme physiquement pour l’émission. Il est candidat pour la nouvelle saison l’émission.

Vincent Cerutti dans Danse avec les stars 8 !

Le chroniqueur a voulu s’essayer a la danse. Pour lui, les choses sérieuses commencent. Il n’avait jamais participé à une compétition aussi intensive. Cette année, il est le compagnon sur la piste de danse de Katrina Patchett.

Des mesures sérieuses ont été prises par Vincent Cerutti. En effet, exit la cigarette et du sport intensif, reprise des séances de musculation. Papa d’un enfant, il admets s’être laissé allé. Deux difficultés de taille selon lui : Il est passé de 90 à 98 kilos et à 36 ans, l’animateur va se retrouver en compétition avec son acolyte Hapsatou Sy. Les deux seront au sein de la même compétition.

Vincent Cerutti partage ses entrainements sur Instagram en compagnie de Katrina Patchett. Il livre aussi des confidences :

« Vous savez que plus le temps passe et plus je me dis : ‘Il n’y a pas de doute, Cerutti tu vas faire Danse avec les stars ». C’est chaud. C’est très, très, très chaud pour moi de me retrouver de ce côté-là de l’émission. Je suis totalement flippé parce qu’il y a la danse mais pas que. Il y a autre chose. Il faut apprendre à parler de soi, à se livrer. Pour un animateur, ce n’est pas facile ».

C’est une situation assez spéciale, puisque c’est la première fois qu’un ancien présentateur de l’émission en question, rentre à son tour dans la compétition. Cela promets du spectacle!

La participation de Vincent Cerutti est une réponse

Il y a quelques jours, l’animateur de Danse Avec Les Stars, était sous le poids d’une rumeur. Celle de sa possible rupture avec sa compagne Hapsatou Sy qui ont bien agacé le jeune animateur. Du coup, y participer en sa compagnie est une jolie réponse à ceux qui faisaient courir le bruit d’une dispute annonçant leur rupture imminente. En attendant, Vincent Cerutti sera sur le parquet de Danse Avec Les Stars le 14 octobre prochain à 21h sur TF1.