MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: TF1 dévoile le remplaçant de Laurent Ournac

Partage
Partager sur Facebook

TF1 a récemment dévoilé non pas le mais les nouveaux présentateurs de "Danse avec les stars 8" qui vont remplacer Laurent Ournac.

Laurent Ournac ne sera pas présentateur de « Danse avec les stars 8 ». La chaine TF1 vient d’annoncer ceux qui le remplaceront pour la nouvelle saison de l’émission de danse.

Danse avec les stars 8: Laurent Ournac remplacé

Ils ne seront pas un, ni deux mais au moins trois a remplacer Laurent Ournac pour la présentation de « Danse avec les stars 8″. En effet, le célèbre acteur de Camping Paradis quitte l’émission et son rôle de présentateur. De plus TF1 vient de dévoiler les probables remplaçants.

Sandrine Quétier devra donc co-présenter l’émission de danse. Ce seront essentiellement des figures emblé­ma­tiques de la première chaîne qui assu­re­ront à tour de rôle la co-anima­tion du programme. C’est le quotidien le Parisien qui a annoncé les nouvelles recrues. À ses côtés donc, Nikos Alia­gas, Laurence Bocco­lini et Jean-Pierre Foucault tourneront avec elle toutes les semaines.

Ainsi, ils ont déjà confirmé leur présence. Un choix surprenant de la chaine qui préférait une animation tournante. Aussi, d’autres noms avaient été évoqués.

Danse avec les stars 8 revient en octobre

C’est à partir du 14 octobre que le concours de danse de TF1 revien­dra pour une huitième saison. Préparez-vous au cha cha cha, aux portés acro­ba­tiques et aux tenues de danse aussi courtes que paille­tées.

Parmi les candi­dats qui foule­ront le parquet, Camille Lacourt, Arielle Dombasle ou encore Sinclair. Pour ce qui concerne la participation des ex-miss France Camille Cerf et Delphine Wespiser, celle-ci n’a pas encore été confirmée.

Cependant, « Danse avec les stars 8 » pourra compter aussi parmi les candi­dats Vincent Cerruti. Celui-ci anciennement co-anima­teur de l’émission avait d’ailleurs laissé sa place à Laurent Ournac.

Décidément, chaque présentateur aura apporté sa petite touche personnelle à l’émission lors de son éphémère passage dans DALS. Une sorte d’éternel recyclage interne.  Peut-être qu’on verra Jean-Pierre Foucault devenir une « star » dès la saison 9 de « Danse avec les stars ».

Autres vidéos recommandées pour vous