fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars: TF1 aurait proposé une somme astronomique à Elodie Frégé pour la convaincre d’y participer !

Danse avec les Stars: TF1 aurait proposé une somme astronomique à Elodie Fregé pour la convaincre d'y participer !
Partager sur Facebook

La production de Danse avec les stars serait prête à tout pour convaincre Elodie Fregé de participer à l'émission. Elle lui aurait proposé un gros chèque !

D’ici quelques mois, Danse avec les Stars investira les samedis soirs sur TF1. Ainsi, la production commence à préparer le casting de la neuvième saison. Par ailleurs une star est attendue, plus que tout. Il s’agit ainsi d’Élodie Frégé.

Danse avec les stars: La saison du changement ?

En effet, Danse avec les Stars 9 sera la saison du renouveau, et pour cause. L’emblématique animatrice de l’émission, Sandrine Quétier a décidé de partir pour laisser sa place à Camille Combal, anciennement chroniqueur dans TPMP sur C8. Il se dit également que le jury se verra être bougé. Ainsi, Marie-Claude Pietragalla et le beau québécois Nicolas Archambault pourraient être absents de cette nouvelle saison.  À la place Patrick Dupond célèbre danseur étoile pourrait prendre la place de ce dernier. La chanteuse Shy’m pourrait également reprendre la casquette de jury (elle avait fait la saison 3 et 4 notamment au côté de Jean-Marc Généreux).

Danse avec les stars une émission en perte de popularité ?

Côté casting des stars on sait déjà que l’ex Miss Univers, Iris Mittenaere fera parti de l’aventure. Mais beaucoup d’autres personnalité auraient refusé l’offre de la production. C’est le cas notamment d’Enora Malagré. Aujourd’hui, TF1 recherche une nouvelle star à l’affiche et Élodie Frégé serait le l’objet de toutes les convoitises. La chaine aurait même proposé une somme astronomique et un rôle afin de convaincre la chanteuse. « Afin de convaincre des filles de tenter l’aventure malgré tout, TF1 a donc décidé de sortir le carnet de chèques, pour l’instant sans succès » a révélé le magazine Voici. « Elodie Frégé s’est vu proposer une somme mirobolante et TF1 est même prête à lui offrir un rôle dans une fiction, et pourtant, elle hésite encore » ont ajouté nos confrères !

Par ailleurs, Lio et Clément Rémiens (Demain nous appartient) auraient signé le contrat pour la neuvième saison !