fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars: Stephane Plaza bientôt candidat dans l’émission ?

Danse avec les Stars: Stephane Plaza bientôt candidat dans l’émission ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, Danse avec les Stars va reprendre sur TF1. Stephane Plaza aimerait bien un jour être candidat pour cette émission télévisée.

Danse avec les Stars va très prochainement revenir sur TF1 avec de tout nouveaux candidats. Stephane Plaza espère bien un jour avoir sa place dans cette émission !

Danse avec les Stars : Stephane Plaza rêverait de participer à l’émission !

Stephane Plaza cartonne avec son émission « Chasseurs d’appart’ » sur la chaine M6. L’animateur veut pourtant sortir de son confort et montrer à tous de quoi il est capable en danse. L’animateur phare de M6 aimerait bien un jour être invité à faire l’émission Danse avec les Stars. Selon le média Télé Loisirs, cela serait même un de ses plus grands rêves. La célébrité adore ce programme télévisé et il aime encore plus danser !

« C’est l’émission que je rêve de faire. Et c’est l’émission qu’on ne me laissera pas faire. » A t-il confié pour le média.

Stephane Plaza ne veut pas juste être animateur pour « Chasseurs d’appart » et il veut repousser ses limites. L’homme vient tout juste de se lancer dans une carrière de comédien. Ses fans peuvent le découvrir dans le long-métrage « J’ai Perdu Albert » disponible dans les salles de cinéma depuis le 12 septembre dernier. Pourtant, Danse avec les Stars semble complètement hors de portée pour lui et il y a une bonne raison à cela !

Danse avec les Stars: Stephane Plaza, interdit d’arriver sur la chaine TF1 !

Les chaines françaises se font la guerre en ce moment et cela se voit entre C8 et TF1. Stephane Plaza se retrouve dans une très mauvaise situation car il ne pourra jamais basculer sur TF1 afin de pouvoir faire Danse avec les Stars. En fait, l’animateur phare de M6 n’a tout simplement pas le droit d’être invité sur d’autres chaines. Comme quoi, Camille Combal, l’ancien animateur sur C8, n’est pas le seul dans ce cas-là !

Heureusement, Stephane Plaza va vivre par procuration son rêve en entraînant Jeanfi Janssens, candidat pour Danse avec les Stars. Le grand ami de l’animateur de M6 va très prochainement devoir prouver de quoi il est capable face à Pamela Anderson, Iris Mittenaere ou encore Vincent Moscato. Néanmoins, il va avoir un très bon coach puisque Stephane Plaza sera derrière lui pour le soutenir et pour lui montrer quelques pas de danse !

« Je vais donc l’entraîner. Vous verrez ça sur les réseaux sociaux » A t-il confié pour le même média.

Jeanfi Janssens va donc se battre pour deux dans Danse avec les Stars. On espère pour lui qui rendra fier Stephane Plaza qui sera sûrement son fan numéro 1 dans l’émission !