Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars: Shy’m fait son grand retour dans le jury !

Danse avec les Stars: Shy'm fait son grand retour dans le jury !
Partage
Partager sur Facebook

Danse avec les stars débarque bientôt sur vos écrans. Et la chanteuse Shy'm va faire son grand retour dans le jury de l'émission sur TF1 !

Shy’m va faire son grand retour à la télévision. En effet la chanteuse va faire son grand retour dans le jury de la saison 9 de Danse avec les stars. La jolie brune va donc revenir pour juger les couples qui danseront sur le parquet de l’émission de TF1. MCE vous en dit plus.

Shy’m fait son come-back dans Danse avec les stars

En effet cet été Shy’m a fait beaucoup parler d’elle. Elle a donné quelques concerts ici et là. Mais elle a notamment agité la Toile avec ses nombreux clichés tous plus sexy les uns que les autres. En effet la belle se trouvait en vacances à Mykonos avec ses amis. Et elle n’a pas hésité à poster de nombreux clichés d’elle plutôt osés d’ailleurs.

Mais Shy’m en a bien profité et a pu se ressourcer au soleil avant la rentrée. En effet elle a une rentrée plus que chargée. Et oui la jeune femme fait son grand retour dans l’émission Danse avec les stars pour la saison 9. Elle a déjà participé à l’émission culte de TF1 en tant que jury dans les saisons trois et quatre.

Et oui la chaîne TF1 a enfin officialisé l’identité des quatre membres du jury de l’émission Danse avec les Stars 9. IL va donc être composé de Chris Marques et Jean-Marc Généreux, qui gardent leur place, mais également du petit nouveau Patrick Dupond, danseur étoile. Et bien évidemment Shy’m fera partie de ce jury et reprendra sa place. En effet elle ‘avait céder à M Pokora après son passage dans les saison 3 et 4.

Shy’m va juger Pamela Anderson, Iris Mittenaere et la chanteuse Lio

En effet cette nouvelle saison s’annonce très surprenante. Avec le nouveau jury composé de Shy’m entre autre, onze candidats vont pouvoir montrer leur talent. On pourra donc voir danser l’ex Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere ou encore l’actrice Pamela Anderson. Il y aura également la chanteuse Lio, Carla Ginola, la fille de David Ginolaou, et Jeanfi Janssen.

De plus cette année côté animation on retrouvera Camille Combal qui animera l’émission aux côtés de Karine Ferri. Plus que quelques semaines avant de découvrir les premiers pas de danse !