Buzz
Partager sur

Danse Avec Les Stars: Denitsa Ikonomova quitte l’émission ? Elle répond !

Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview, Denitsa Ikonomova a déclaré vouloir céder sa place dans "Danse Avec Les Stars"... Va-t-elle vraiment partir ?

Tout semble réussir à Denitsa Ikonomova. Elle vient ainsi de remporter la neuvième saison de « Danse Avec Les Stars », aux côtés de Clément Remiens… Elle détient donc quatre victoires à son actif. Un parcours incroyable ! Pourtant, la danseuse commence à se poser des questions. Dans une interview donnée à Gala, elle a déclaré hésiter à quitter l’émission…

MCE vous en dit plus !

Denitsa Ikonomova: Son parcours incroyable dans « Danse Avec Les Stars » !

Il s’agit d’une figure phare de DALS France. La talentueuse Denitsa Ikonomova ne cesse ainsi de nous éblouir, saisons après saisons. Pour rappel, la belle avait déjà trois victoires à son actif avant cette neuvième saison. Trois victoires, gagnées aux côtés de Loïc Nottet, Laurent Maistret, et bien sûr… Rayane Bensetti. Son chéri. Car oui, la jeune femme a aussi trouvé l’amour dans l’émission.

Ce samedi 1er Décembre, Denitsa Ikonomova a donc, pour la quatrième fois, fait ses preuves en remportant la coupe de DALS 9. Il faut dire qu’elle et son coéquipier Clément Rémiens nous ont régalé tout au long de cette saison… Décidément, cette émission réussit à la belle danseuse ! Pourtant, elle hésite à raccrocher ses talons (ou chaussons)…

Elle hésite à quitter l’émission…

Dans une interview donnée à Gala, Denitsa Ikonomova a donc confié que son avenir était aujourd’hui incertains dans DALS. « Il faut que je réfléchisse à ce que j’ai envie de faire. Est-ce que j’ai encore des choses à proposer sur cette émission ? Peut-être que je devrais laisser ma place à quelqu’un d’autre et passer à autre chose. », a-t-elle ainsi déclaré.

Mais si elle ne se trouve pas sur scène, elle veut tout de même conserver un rôle au sein de l’émission. « (…) Je reviendrais dans l’émission, je ne sais pas comment. Peut-être en directrice artistique – ce qui me ferait plaisir –, juge, chorégraphe ou danseuse. Je ne sais pas encore. Je n’ai pas encore eu le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour moi », a-t-elle poursuivit. Denitsa Ikonomova semble très attachée à l’équipe de « Danse Avec Les Stars« … On espère tout de même la revoir sur le parquet de l’émission !