fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars: Camille Combal est-il l’auteur de ses blagues ?

Danse avec les Stars: Camille Combal est-il l’auteur de ses blagues ?
Partager sur Facebook

L'émission Danse avec les Stars a commencé depuis plusieurs semaines sur Tf1. Camille Combal cartonne sur la chaîne française et il fait bien rire les téléspectateurs avec ses blagues !

Camille Combal a quitté la chaine C8 pour pouvoir animer Danse avec les Stars tous les samedis soirs sur TF1. L’homme a déjà réussi à séduire les téléspectateurs grâce à son grand sens de l’humour !

Danse avec les Stars: Camille Combal travaille beaucoup sur ses discours !

Depuis deux semaines, Camille Combal, ancien animateur sur C8, remplace Sandrine Quétier sur TF1. Tous les samedis, l’homme anime dans la bonne humeur Danse avec les Stars. Il semblerait qu’il ait rapidement trouvé ses marques dans l’émission. D’ailleurs, en quelques semaines seulement, il a réussi à obtenir les félicitations des téléspectateurs. L’animateur fait un carton sur TF1 grâce à son humour !

Camille Combal a toujours le mot qu’il faut pour divertir les téléspectateurs. Depuis son arrivée dans Danse avec les Stars, l’animateur est adoré par les fidèles de l’émission. En réalité, l’homme travaille beaucoup sur ses textes et c’est lui qui écrit tout et qui prépare tout son discours pour l’émission. Autant dire, l’animateur fait beaucoup d’efforts pour plaire à tout le monde et il a un vrai sens de l’humour ! Pour autant, il laisse quand même un peu de place à l’improvisation pour qu’il y ait un effet plus naturel dans l’émission.

“Une grosse part d’improvisation de sa part ! » A t-il dit pour Télé 2 Semaines.

Danse avec les Stars: Un conflit entre TF1 et C8 à cause de Camille Combal !

L’arrivée de Camille Combal sur TF1 a pourtant fait des étincelles entre la première chaine française et C8. Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna voulait inviter son ami dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Néanmoins, le nouvel animateur de Danse avec les Stars n’a pas pu répondre présent. En fait, celui-ci n’avait pas le droit de se rendre sur une chaîne concurrente.

Cyril Hanouna avait vu rouge en apprenant la nouvelle. L’animateur de TPMP avait insulté la chaine TF1 et le CSA avait reçu énormément de plaintes pendant une des émissions de Touche Pas à Mon Poste. Heureusement, le petit conflit entre les deux chaîne n’a pas engendré de conséquences fâcheuses pour Camille Combal. L’animateur semble avoir réellement sa place dans Danse avec les Stars et il y est content d’y travailler !