Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Shy’m très sexy pour le prime spécial Michael Jackson !

Danse avec les stars 9 Shy'm très sexy pour le prime spécial Michael Jackson grande
Partage
Partager sur Facebook

Exceptionnellement, DALS 9 aura lieu ce soir et le thème sera Michael Jackson. Pour l'occasion Shy'm a sorti une belle veste brillante et un décolleté sexy

Danse avec les stars 9 aura lieu exceptionnellement ce soir. Le prime sera dédié à Michael Jackson. Et pour l’occasion Shy’m a sorti une veste brillante avec des CD dessus pour lui rendre hommage. La chanteuse a aussi apporté une touche sexy avec un joli décolleté !

Danse avec les stars 9: Shy’m très sexy pour le prime spécial Michael Jackson !

Danse avec les stars 9 avait lieu jusqu’à présent le samedi soir. Mais exceptionnellement, l’émission aura lieu ce soir. Chaque émission a aussi un thème. Et ce soir ce sera une spéciale Michael Jackson. La production de l’émission a réalisé une petite vidéo avec Héloïse Martin, Pamela Anderson et Iris Mittenaere.

Cette vidéo a été postée sur le compte Instagram de l’émission. Il y a aussi un message qui l’accompagne « Quelque chose nous dit que @pamelaanderson @heloiisemartin et @irismittenaeremf vont adorer cette émission spéciale Michael Jackson ! RDV avec @camillecombal et @karineferri ce soir à 21h sur @tf1 ! »

Et il y a quelques instants, Shy’m a dévoilé dans ses stories Instagram la tenue qu’elle portera ce soir. Elle a aussi décidé de mettre une veste brillante avec des CD’s dessus pour rendre hommage au roi de la pop Michael Jackson. Et sous la veste, la jury de Danse avec les stars 9 affichera un joli décolleté sexy. Sa tenue risque encore de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Danse avec les stars 9: Héloïse Martin se blesse et pourrait ne pas danser ce soir !

L’actrice de Tamara 2 s’est à son tour blessée lors de son entrainement quotidien avec son partenaire Christophe Licata. C’est une blessure à la cheville qui pourrait aussi l’empêcher de danser dans l’émission . Elle a alerté les internautes par le biais d’une story Instagram.

Sur la photo on peut la voir une poche de glace posée sur sa cheville. Toutefois, nous ne savons pas quelle est la gravité de cet incident. Mais quoi qu’il arrive il semblerait que cela l’empêche de danser.