Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Pamela Anderson, Mamoudou Gassama et Lio au casting !

Danse avec les stars 9: Pamela Anderson, Mamoudou Gassama et Lio au casting !
Partage
Partager sur Facebook

Pour le nouveau casting de Danse avec les stars 9 les téléspectateurs vont retrouver Lio, Pamela Anderson mais aussi Mamoudou Gassama !

Dés l’automne prochain, TF1 diffusera la nouvelle saison de l’émission Danse avec les stars. Et d’après les informations de Public mais aussi Puremédia, plusieurs noms se sont déjà dévoilés. En effet, il semblerait que Pamela Anderson, Lio mais Mamoudou Gassama soient les nouveaux danseurs du programme ! Cette nouvelle saison promet encore bien des surprises !

Danse avec les stars 9 : Lio enfin parmi les célébrités !

Lio, recalé dans un premier temps pour la saison 8 de Danse avec les stars va enfin pouvoir dévoiler ses talents de danseuse. Mais pourtant le pari n’était pas gagné. En effet, elle avait confié en Aout dernier à Europe 1 : « On ne me veut pas ! Je suis là, je montre mes pieds. Je fais ce que je peux pour faire comprendre que j’adorerais faire ‘Danse avec les stars’ ». L’incontournable actrice d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson serait aussi de la partie. Pour la toute première fois depuis la diffusion de l’émission, TF1 mise sur une personnalité américaine.

Et aussi étonnant que cela puisse paraître : la chaîne va aussi compter Mamoudou Gassama, le célèbre héro qui a sauvé un enfant d’une mort certaine. Il avait escaladé un immeuble tel ‘Spider-man’ pour sauver le petit et avait obtenu la naturalisation française après sa rencontre avec Emmanuel Macron !

Laurence Boccolini n’animera pas Danse avec les stars 9

Et les téléspectateurs ne retrouveront pas Laurence Boccolini aux commendes de Danse avec les stars. En effet, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a confié ne pas avoir eu une très bonne expérience lors de son animation en 2017
Elle a aussi avoué avoir été contactée il y a plusieurs années, mais Laurence Boccolini avait décliné l’offre, ne se sentant pas prête : « On m’a alors fait une proposition : remplacer Laurent Ournac sur Danse avec les stars. J’ai décliné poliment car je ne me sentais pas du tout préparée à cet exercice. »

Avant d’ajouter aussi : « La production n’arrêtait pas de me parler dans l’oreillette et me disait ce qu’il fallait lire sur le prompteur ! Il y avait très peu de place pour exister… et je me suis trouvée nulle ! J’ai compris que j’avais eu raison de refuser. »