fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Grosse augmentation de salaire pour Pamela Anderson ?

Danse avec les Stars 9: Grosse augmentation de salaire pour Pamela Anderson ?
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle saison de Danse avec Les Stars a commencé depuis plusieurs semaines sur TF1. Pamela Anderson pourraient bien avoir eu un plus gros chèque pour continuer l'aventure.

La saison 9 de Danse avec les Stars a accueilli une star américaine. Pamela Anderson fait partie des danseuses et il se pourrait qu’elle ait une eu une grosse augmentation de salaire.

Danse avec les Stars : La danseuse la mieux payée de l’émission

Depuis le 29 septembre, les dans de Danse avec les Stars peuvent assister à la saison 9 de l’émission. Cette année, TF1 a fait venir une star américaine puisque Pamela Anderson a rejoint le casting. L’ancienne actrice de Alerte à Malibu a déjà participé à ce genre d’émission aux Etats-Unis. Néanmoins, maintenant qu’elle vit dans le sud de la France, elle a voulu tenter sa chance !

Pamela Anderson semblait mal partie dans l’émission puisqu’elle s’était blessée avant de commencer Danse avec les Stars. Pourtant, TF1 lui avait déjà fait un chèque de 400 000 euros pour sa participation. Ce week-end, cette dernière a cartonné et elle a même fini parmi les meilleurs danseurs de l’émission. Néanmoins, Benjamin Castaldi est persuadé qu’elle a eu une augmentation de salaire pour se faire qualifier pour les prochaines émissions.

Danse avec les Stars : Une nouvelle négociation de salaire pour Pamela Anderson ?

Malgré une blessure à la jambe, Pamela Anderson a très bien dansé samedi sur Tf1. Cette dernière a remporté la note de 10/10 par Maxime Dereymez grâce à son tango argentin.Depuis, Benjamin Castaldi pense qu’elle a touché un plus gros chèque afin de pouvoir continuer dans l’émission.

« D’après une information bien renseignée, il semble qu’il y a eu des tractations importantes pour le contrat de Pamela qui devait en faire quatre primes. » A dit le chroniqueur dans TPMP.

Pamela Anderson est bien décidée à aller le plus loin possible dans l’émission afin de toucher beaucoup d’argent. Le chroniqueurs a même confié qu’à partir de maintenant, les gagnants des primes allaient toucher 25 000 dollars en plus à chaque émission. Autant dire, la starlette a plutôt intérêt de gagner les prochains challenges de Danse avec les Stars…