Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: les fans écœurés après les départs de Anouar Toubali et Carla Ginola

Danse avec les stars 9 les fans écœurés après les départs de Anouar Toubali et Carla Ginola grande
Partage
Partager sur Facebook

Hier soir ce sont Anouar Toubali et Carla Ginola qui ont quitté l'aventure Danse avec les stars 9 mais les spectateurs ont crié au scandale sur Twitter !

Si pour la première émission, personne n’est parti, hier soir ce sont deux candidats qui sont partis. Anouar Toubali et Carla Ginola ont quitté l’aventure Danse avec les stars 9. Mais pour les spectateurs ce ne sont pas eux qui auraient du partir et ils ont crié au scandale sur Twitter !

Danse avec les stars 9: les fans écœurés après les départs de Anouar Toubali et Carla Ginola

Après une première émission sans départ, il y en a eu deux hier soir et pas forcément les candidats auxquels on pensait. Anouar Toubali et Carla Ginola se sont vu éliminer lors de la dernière épreuve.

Mais pour les spectateurs, ce ne sont pas ces deux candidats qui devaient partir. Anouar Toubali et Carla Ginola auraient du rester et on aurait du voir partir des candidats comme Jeanfi Janssens, Basile Boli ou aussi Vincent Moscato. Et dès les départs actés, de nombreux spectateurs ont crié au scandale sur Twitter.

Parmi les commentaires les plus virulents, « Sérieux les gens qui votent pour les plus populaires ou les plus drôles, apprenez à juger le niveau de danse au lieu de juger la popularité des gens ! Les départs d’hier n’étaient pas du tout mérités ». Ou aussi « #DALS Anouar méritait vraiment de rester il avait sa place ! », « Donc Carla Ginola qui danse super bien avec la grâce et l’élégance et Anouar Toubali hyper attachant et qui bouge beaucoup plus que Vincent Moscato Basile Boli et Jeanfi Janssens réunis sont éliminés de #DALS ? Faut m’expliquer là… ils vont cruellement manquer à l’émission ».

Anouar Toubali: Les notes qu’il a reçu le rendent furieux !

En effet, Anouar Toubali n’a pas récolté autant de point qu’il l’espérait… Le jury lui a accordé un total de 25 points. Un score peu élevé par rapport à la moyenne. Et par rapport à celui de ses camarades. Le comédien ne l’a d’ailleurs toujours pas digéré. Il l’aexpliqué dans une interview donnée à France Dimanche, cette semaine. « Je sais que c’était loin d’être parfait… mais sincèrement, vous trouvez que ma prestation méritait un 5 ?(…)Samedi soir, j’étais furieux ! Et j’ai encore du mal à m’en remettre », a-t-il déclaré.

On espère cependant qu’Anoure Toubali se servira de cette haine pour prendre sa revanche. Et obtenir des notes qui le satisferont dès le prochain prime. Nous en tout cas, on croit en lui. Il ne faut pas qu’il baisse les bras, l’aventure ne fait que commencer !