fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Cyril Hanouna défend Camille Combal après les critiques !

Alors que Camille Combal quitte TPMP pour Danse avec les stars sur TF1, Cyril Hanouna défend son ami après les critiques sur son départ.

Alors que Camille Combal quitte TPMP pour Danse avec les stars sur TF1, Cyril Hanouna défend son ami après les critiques sur son départ.

Camille Combal quitte C8 et Touche Pas à Mon Poste pour la chaîne concurrente, TF1 et l’émission Danse avec les stars. Pourtant, les critiques continuent quant au choix de l’ex chroniqueur. Alors, Cyril Hanouna défend son ami.

Cyril Hanouna défend Camille Combal

La bande annonce de Danse avec les stars saison 9 vient d’arriver et Camilla Combal arrive en force ! On le voit en tutu dans les rues de Paris et comme d’habitude, il semble prêt à animer la galerie. Pourtant, les critiques continuent à son sujet et surtout concernant son choix de chaîne. Alors, Cyril Hanouna défend son ami !

En effet, sur Twitter, l’animateur de TPMP défend son ex-chroniqueur préféré. Il déclare : « Les chéris je vois beaucoup de gens qui fracassent Camille et qui le traitent de traître après la BA de DALS d hier. Sachez que même si j aurais préféré qu’il aille ailleurs que sur TF1 je le soutiendrais toujours et la porte sera toujours ouverte pour lui ! »

Cyril Hanouna ne perd pas le Nord

Si Cyril Hanouna soutiendra toujours son ami Camille Combal et lui propose toujours de revenir chez lui quand il veut, malgré tout, il ne perd pas le Nord. En effet, il continue de revenir sur ses principes et sa promo. Rappelez-vous, l’animateur faisait une chanson pour la Coupe du Monde intitulée « on va la pécho ». Et bien, dans son tweet pour Camille Combal, il ne manque pas d’y ajouter sa référence.

En effet, il déclare en fin de tweet : « Et l’important c’est qu’on va la pécho ». Un moyen de détendre l’atmosphère après les scandales, bien joué ! On remarque aussi qu’il ne perd pas de temps pour faire sa promo et encourager les Bleus à sa façon !