fbpx
Buzz
Partager sur

Danielle Moreau (TPMP): les conséquences de la fausse annonce de sa mort « Ca m’a traumatisée » !

Danielle Moreau (TPMP) les conséquences de la fausse annonce de sa mort
Partager
Partager sur Facebook

TPMP, la chroniqueuse Danielle Moreau a eu un gros coup de flip le 20 juin 2019. Elle tombe des nues à l'annonce de son décès sur internet.

TPMP est son terrain de jeu d’ordinaire. La chroniqueuse Danielle Moreau y travaille depuis 2017. Un siège chaud et bien gardé qui aurait pu lui filer entre les doigts la journée du 20 juin 2019. Cette femme de 55 apprend à cette date sa mort sur le site Wikipédia. Elle tombe des nues de stupeur !

Ancienne collègue de Sophie Davant, Danielle Moreau à sa place dans l’univers médiatique. Intégrée dans l’équipe de Cyril Hanouna, elle adore faire des émissions et être sur le plateau de TPMP. Elle a un second degré très marqué. Mais un second degré qui a des limites… Le 20 juin 2019, elle apprend par le site internet Wikipédia son propre décès.

« On vient de m’annoncer ma mort, ça fait un drôle d’effet. Mais je rassure les quelques personnes qui m’aiment, que pour une morte, je me porte bien et que je serai sur le plateau de TPMP ce soir pour la dernière. Si je tiens jusque-là » écrit-elle sur son compte personnel Twitter.

TPMP : Danielle Moreau est bien vivante !

Une situation déroutante qui l’énerve mais surtout qui la fait « flipper ». Trois semaines après l’incident, Danielle Moreau raconte donc à Télé-Loisirs les conséquences désastreuses de cette mauvaise blague. « Ça m’a traumatisée, mes jambes ont commencé à trembler et j’ai tout de suite appelé ma famille qui habite en province pour lui dire que tout allait bien, a-t-elle confié à l’hebdomadaire. Je n’avais qu’une peur, c’était que cela arrive jusqu’aux oreilles de ma mère, qui est âgée. Ça aurait pu la tuer ! » avoue la chroniqueuse de TPMP encore en panique.

Même si Danielle Moreau dit avoir « flippé toute la journée« , elle a pris le temps de rassurer sa maman. Son décès a évidemment été retiré de Wikipédia. La fausse annonce n’existe donc plus. Cette mésaventure est maintenant bien loin dans ses souvenirs ! Plus de peur que de mal donc, la chroniqueuse de TPMP est plus vivante que jamais !