Buzz
Partager sur

DALS9: les premières photos dévoilés et Carla Ginola s’énerve !

Partage
Partager sur Facebook

DALS saison 9 revient bientôt sur TF1. En attendant toute l'équipe a fêté le lacancement lors d'un événement et Carla Ginola semblait très contariée !

Danse avec les Stars arrive bientôt sur vos écrans. Et oui la saison 9 débarque le 29 septembre prochain et les premières photos viennent d’être dévoilées. Tout le casting a fêté le lancement proche de l’émission de TF1 le 11 septembre. Un photo call évènement avait lieu sur place. Mais Carla Ginola a déjà un petit problème et n’a pas hésité à le faire savoir. MCE vous en dit plus.

DALS débarque très prochainement à la télévision

En effet Danse avec les Stars va bientôt faire son comme-back pour une nouvelle saison. Et cette année le casting s’annonce plutôt pas mal. Camille Combal et Karine Ferri se chargeront cette année de l’animation de l’émission cute de TF1. Et on retrouvera le 29 septembre prochain les pas de danse de Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Basile Boli, Lio, mais aussi de Carla Ginola.

D’ailleurs la fille du footballeur David Ginola fait carrière dans le mannequinat. Elle semble également influenceuse sur les réseaux sociaux. Carla Ginola affole d’ailleurs très la Toile à chaque nouveau post sur son compte Instagram. Elle s’est fixée un tout nouveau challenge en acceptant d’évoluer sur les parquets avec Jordan Mouillerac.

Pourtant la jeune femme ne semble pas vraiment heureuse à tous les niveaux. En effet toute l’équipe a donc fêté la diffusion lors d’une soirée. Et un photo call festif a eu lieu. Mais pour Cala Ginola, ce moment lui a permis de déballer son sac et de révéler sa grosse déception.

Carla Ginola ne verra pas son père dans le public

En effet elle a alors raconté que son papa, le footballeur David Ginola, ne pourra pas venir la voir danser cette année. « Il ne viendra pas nous soutenir car il est sur M6. Il a envie mais il a une émission le samedi sur M6 alors que moi, je suis sur TF1. Ce n’est pas lui qui ne veut pas, c’est M6. Mon père est en contrat avec eux, » a-t-elle révélé à Pure people. Elle a ensuite ajouté: « Il va me soutenir de plus loin et ce n’est pas plus mal pour moi car j’aurai énorme pression s’il y a ma famille dans le public ».