fbpx
Buzz
Partager sur

DALS9: Anthony Colette pleure dans les bras d’Iris Mittenaere !

Anthony Colette pleure dans les bras d'Iris Mittenaere grande

La fin de Danse avec les stars saison 9 approche. Iris Mittenaere et son partenaire Anthony Colette ont beaucoup de mal à se faire à l'idée...

La pression monte pour Iris Mittenaere et Anthony Colette. Samedi 1er décembre, aura lieu la grande finale de Danse avec les stars 9. Elle opposera alors Iris Mittenaere et Clément Remiens. Évidemment, les couples sont déjà nostalgique à l’idée de se quitter. Surtout Anthony Colette… MCE vous raconte tout.

Iris Mittenaere et Anthony Colette se préparent pour la finale

Cela fait des mois que les candidats s’entraine. Ils sont maintenant fins prêts pour la finale. Le dernier prime de la saison 9 de Danse avec les stars approche alors à grands pas. Samedi 1er décembre, Iris Mittenaere et Clément Remiens s’affronteront une dernière fois. Accompagné respectivement de leur partenaire, Anthony Colette et aussi Denitsa Ikonomova. Au delà de la danse, les candidats lient aussi de réels liens d’amitiés avec leur partenaire.

Depuis le début de la compétition, l’es Miss-France donne tout ce qu’elle peut pour offrir un spectacle aussi époustouflant. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fonctionne. Car chaque semaine, elle se retrouve en tête du classement. Des danses endiablées. Et parfois sensuelles. Chaque chorégraphie la propulse alors dans le top du classement. Résultat: même blessée, la jolie jeune femme a réussi à se qualifier pour la finale. Autant le dire tout de suite. Son partenaire a aussi son rôle à jouer. Et entre les deux, le courant passe.

Anthony Colette en larmes dans les bras d’Iris Mittenaere

Depuis le début de a compétition, ils ne se quittent plus. Anthony Colette et Iris Mittenaere semble se rapprocher. Dangereusement. Jusqu’à en finir, plus proche que jamais. Aussi, de nombreuses rumeurs les annoncent déjà en couple. Mais Iris Mittenaere a alors préféré jouer la carte de la discrétion. La seule dont nous sommes certains: cette aventures les auras rapprochés. Et la jeune femme ne pourra pas dire le contraire.

Aussi, deux jours avant la fin, ils sont tous deux nostalgique. Dans une vidéo dévoilée par la production de l’émission, Anthony Colette se dévoile. Il fait alors une belle et tendre déclaration à sa partenaire. « Je suis super heureux d’avoir vécu cette aventure avec toi. Je ne pouvais pas rêver mieux comme partenaire. Ça me met une boule au ventre de me dire que c’est terminé. Qu’on gagne ou pas, je m’en fous » voila ce que le jeune homme a déclaré. Avant de fondre en larmes dans les bras d’Iris Mittenaere. Vous pouvez aussi regarder la vidéo juste par là !