fbpx
Buzz
Partager sur

Dals9: Anthony Colette explique comment Iris Mittenaere a pu danser !

Dals9 Anthony Colette explique comment Iris Mittenaere a pu danser grande
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a fait son grand retour dans Danse avec les stars. Face aux critiques sur son retour, Anthony Colette prend la parole.

Après une blessure et une hospitalisation d’Iris Mittenaere, la revoilà sur le parquet de Danse avec les stars 9. Un retour, qui a suscité beaucoup de réactions. Dimanche 25 novembre, sur Instagram, Anthony Colette a expliqué comment sa partenaire avait réussi à danser en demi finale. MCE vous en dit plus.

Iris Mittenaere: Un retour inattendu sur le parquet

Mardi 20 novembre, Iris Mittenaere avait fait une chute de 2 mètres de haut lors des répétitions. Hospitalisée d’urgence pour une blessure au coccyx. Sa participation à la demi-finale se voyait compromise. Sur « Touche pas à mon poste », Gilles Verdez avait même suggéré que la Miss Univers 2016 quitte la compétition. Elle pourrait alors laisser la place à la candidate Héloïse Marin qui a quitté l’aventure.

Aussi, a seulement 4 jours du prime, l’avenir d’Iris Mittenaere dans la compétition semblait tout vu. Mais à la surprise générale, l’ex Miss-France a rapidement fait son retour. Un retour triomphant sur le parquet. Qui lui a même permis de se qualifier pour la finale. Aussi, elle affrontera Clément Rémiens cette semaine. De quoi faire réagir les internautes, criant déjà à d’éventuelles mises en scène…

Anthony Colette vole au secours d’Iris Mittenaere

Peu de temps après l’annonce de sa qualification pour la finale, la jeune femme a du essuyer de nombreuses attaques. Aussi, samedi 24 novembre, sur la toile, les internautes n’ont pas été tendres. On pouvait alors voir des tweet disant: « En plus d’être une mauvaise animatrice.  Iris Mittenaere est aussi mauvaise comédienne. (On n’y croit pas du tout à sa blessure) » Face a cet acharnement, Anthony Colette, son partenaire, a pris sa défense.

Dans sa story Instagram, le danseur expliquait: « Bravo à ma Warrior et encore merci à vous tous pour le bonheur que vous pouvez nous apporter » Avant de poursuivre: « Juste une petite précision. Iris n’a rien de cassé ou fracturé. C’est un choc qui a été très douloureux. Mais avec le repos et les antidouleurs ça va beaucoup mieux » Il termine aussi en disant: « Et surtout, elle a fait ce qu’il fallait pour être en forme pour cette demi-finale »