fbpx
Buzz
Partager sur

DALS: Plusieurs Miss France au casting de la prochaine saison ?

DALS: Plusieurs Miss France au casting de la prochaine saison ?

Cinq Miss France auraient été approchées par la production de Danse avec les Stars pour la saison 10. Selon Le Parisien il y a de grande chance que l'une d'entre elles foulent le parquet de l'émission.

DALS saison 10 reviendra bientôt sur nos écrans sur TF1. Si le casting n’a pour l’instant pas été révélé, car il est beaucoup trop tôt, on sait déjà qui a passé les castings. La production de TF1 semble déjà en train de recruter pour la prochaine émission. Et il y aurait pas moins de cinq Miss France qui auraient été approchées. MCE vous en dit plus.

En effet après la participation d’Iris Mittenaere dans la saison 9, il semblerait que la production veuille recruter une nouvelle Miss. Il y a déjà eu de nombreuses qui ont foulé le parquet de DALS comme Elodie Gossuin, Valérie Bègue, Sylvie Tellier, Sophie Vouzelaud (1er dauphine) et plus récemment Iris Mittenaere. Face à l’engouement médiatique autour de la jeune femme, la production veut renouveler l’expérience.

Selon le Parisien, une autre ancienne Miss France pourrait fouler le parquet de l’émission à la rentrée prochaine. Cinq anciennes Miss France aurait déjà été auditionnées depuis janvier. Maëva Coucke, Marine Lorphelin, Flora Coquerel ou encore Camille Cerf pourraient donc participer à la future saison. Mais aussi Linda Hardy, élue Miss France en 1992. Il faudra encore patienter pour savoir le casting complet !

DALS: Cyril Hanouna balance des candidats potentiels

En effet jeudi 28 mars, Cyril Hanouna était content de sortir 9 noms de candidats qui participeront à la dixième saison de Danse avec les Stars. Sur le plateau de TPMP il a donc révélé en direct les candidats pressentis. Mais la production de TF1 n’a ni validé ni approuvé ce qu’avait dit Baba. Déjà il a annoncé trois noms, mercredi 27 mars, sur Touche Pas à Mon Poste. Pour la prochaine saison il y aura donc peut-être Léa François, Capucine Anav et Joachim Son-Forget.

Et jeudi soir il en a annoncé davantage. Mais attention il a tenu à prévenir les téléspectateurs que ces candidats n’ont pas accepté. La production les a seulement approchés.

« C’est ceux qui ont été contacté (seulement), sachez le. A un moment, DALS, ils peuvent contacter Barack Obama, ils se retrouvent avec un tricard, on va pas se mentir », a-t-il expliqué.
Benjamin Castoldi a également dit que Loana pourrait y être. Esther Vadling (« Les bracelets rouges), Chloé Jouannet (fille d’Alexandra Lamy) ou encore Cathy Guetta pourrait se retrouver sur le parquet de DALS 10 également. Cyril Hanouna lui a balancé les noms de Eddy de Pretto, Sandrine Quétier, Gabriel Gros (Kids United), Vincent Dedienne ou encore Victoria Abril. Affaire à suivre donc !