Buzz
Partager sur

DALS 9: Terence Tell éliminé et Iris Mittenaere époustouflante !

DALS 9: Terence Tell éliminé et Iris Mittenaere époustouflante !
Partager
Partager sur Facebook

La demi-finale de DALS 9 s'est déroulée samedi soir. Et malheureusement Terence Telle est éliminé tandis qu'Iris Mittenaere impressionne !

La demi-finale de Danse avec les Stars 9 avait lieu samedi 24 novembre 2018, présentée par Camille Combal et Karine Ferri. Terence Telle, Iris Mittenaere et Clément Rémiens se disputaient les places pour la finale de l’émission. MCE vous en dit plus.

DALS 9, bientôt la fin !

En effet l’émission diffusée sur TF1 va bientôt prendre fin. La finale va être diffusée samedi prochain.
Trois candidats étaient encore en compétition pour cette soirée spéciale Michel Sardou !
Iris Mittenaere et Anthony Colette ont brillé sur le parquet de Danse avec les Stars. Malgré sa blessure aux entraînements la jeune femme état bel et bien présente. « Ça va beaucoup mieux. Je me sens prête à danser, on a adapté les chorégraphies pour ça me fasse pas mal mais avec l’adrénaline… », a-t-elle confié. Et Iris devait danser au son de « Je vais t’aimer » sur une rumba.
On peut dire qu’elle a réussi sa danse. Le jury a été impressionné ! « Tu as encore fait des progrès par rapport à la semaine dernière, même quand tu ne bouges pas tu danses !« , a souligné Patrick. Iris Mittenaere et Anthony Colette ont reçu de très bonne note pour leur première danse !

De plus pour la seconde, l’ancienne Miss France a fait un chacha au son de « Etre une femme » qui a également récolté de bons avis dans le jury. « Tu es plus sûre de tes appuis, ça a rien avoir avec ton premier chacha, j’ai été surprise, ça fonctionne ! », dit Shy’m. « Je pense que c’est pas mal du tout, vous êtes une travailleuse, on voit une amélioration technique mais attentions aux pieds fermés qui brisent l’esthétique », a expliqué Chris.

Clément Rémiens accède à la finale, Terence Telle éliminé

En effet le jeune comédien a donc su faire se preuves et a décroché sa place pour la finale ! Il a fait son entrée sur le parquet avec une valse au son de « Je vole », un tube repris par Louane.
Puis il a dansé pour sa seconde danse sur « La java de Broadway », amis en jazz. Le jury a été conquis.
« C’est vraiment canonissime, il y a une prise de risque dans les différentes techniques, voilà une danse qui devrait aller en finale », s’exprime Chris. « Vous faites une demi-finale de feu, choré complexe, tout était réussi, la technique était là », ajoute Jean-Marc avant de crier « J’achète ! ».

Quant au jeune mannequin Terence Telle, ce dernier après avoir souffert d’une blessure au coup a dansé sur
« Les lacs du Connemara ». Il enchaîne alors rumba, contemporain, valse et paso doble !
Malheureusement cela n’a pas assez convaincu le jury et il doit passer en épreuve face à Iris Mittenaere sur un foxtrot sur « En chantant ».
Et c’est l’ancienne Miss Univers qui avec 57% des votes se voit donc aller en finale face à Clément Rémiens.