Buzz
Partager sur

DALS 9: Sh’ym s’impatiente de voir le retour de Fauve sur la piste !

Partage
Partager sur Facebook

Danse Avec les Stars, c’est ce soir, et Sh’ym fait partie du jury. D’ailleurs, elle est ravie de retrouver Fauve sur la piste de danse !

Tout d’abord, mieux vaut le répéter. En ce samedi 29 septembre, c’est le retour de Danse avec les Stars saison 9. Et bien-entendu, on va retrouver la charmante Sh’ym dans les membres du jury. De son côté, la talentueuse Fauve Hautot fait son grand retour. Mais cette-fois ci, on la retrouve sur le piste de danse. Et Sh’ym ne cache pas sa joie face à cette bonne nouvelle. Après avoir assuré son soutien à Fauve, elle revient également sur le choix de Pamela Anderson au casting de DALS 9. Toi aussi, tu demeures surpris ? Sh’ym te révèle ce qu’elle en pense. MCE t’en dit plus… Bonne lecture.

Remplacement assuré !

Ouf, si Fauve quitte son fauteuille de juge, c’est parce qu’une bonne remplaçante fait aussi partie du casting. La belle Sh’ym va bel et bien assuré le rôle de jury pour cette saison 9 de DALS. D’autre part, Fauve va donc pouvoir danser. Pour son plus grand bonheur ! Et pour sa collègue Sh’ym, ce changement de poste est pertinent: « Fauve Hautot dégage quelque chose d’unique » déclare-t-elle à nos confrères de Télé Loisirs. D’autre part, elle continue à partager sa joie: « Je n’attendais que ça » avoue-t-elle. En attendant, nous deumerons tous impatient de voir ce que la danseuse va donner sur scène.

Et pour Pamela, allez, allez !<:h2>

D’autre part, une chose surprenante s’est également produite pour ce casting de la neuvième saison de DALS. Il faut l’avouer, Sh’ym en jury, on s’y attendait (un peu) tout de même ! Cependant, Pamela Anderson sur les planches de DALS ? beaucoup moins. Une américaine en France pour une émission de danse ? Après tout, pourquoi pas ? On aime la surprise, nous. Toujours pour nos confrères de Télé Loisirs, Sh’ym a donc ajouté quelques mots sur ce choix surprenant de casting: C’est canon pour l’émission qu’elle soit là, c’est intriguant. On a hâte de la voir danser mais j’ai surtout envie que les autres aient autant d’importance également ».