fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 9: Sh’ym accepte volontiers le défis de danse de Camille Combal !

DALS 9: Sh'ym accepte volontiers le défis de danse de Camille Combal !
Partager sur Facebook

Il ne faut pas défier Sh’ym et dorénavant Camille Combal le sait bien.Car elle a volontiers accepté sa mise au défis de chorée !

Sh’ym et Camille Combal nous réserve alors une animation assez spécial d’ici peu. On espère qu’ils préparent déjà cet événement qui arrive a grand pas. Sous peine d’être moqué si le spectacle est raté, car les internautes sont au taquet depuis qu’ils ont appris la nouvelle sur twitter !

Danse avec les stars : Le renouveau

Il faut dire que depuis cette nouvelle saison qui a débuté le 29 septembre sur TF1. Un coup de frais est arrivé, car en effet Camille Combal est très bon dans ce qu’il fait ! Car il fait régner la bonne ambiance ainsi que les rires à foison. Il n’a pas de gêne et ça les gens semblent aimer.

Il ne se gêne d’ailleurs pas pour se moquer des juges eux même, ainsi que de leurs tenues provocantes. C’était le cas avec Chris Marques avec ses vestes atypiques : « Le mot d’ordre du prime était sobriété, vous n’avez sûrement pas dû recevoir le mail Chris ! «  lui avait lancé Camille Combal.

Non seulement il s’entend avec tout le monde, mais il est aussi très complice avec Sh’ym. D’ailleurs un internaute l’a remarqué cette semaine et l’a communiqué par le biais de twitter tout y glissé un défis de taille.

DALS 9 : Les animateurs jouent le jeu !

« J’adore cette année et le duo Camille/Shy’m est vraiment génial ! Faites-nous une danse » a proposé l’internaute. Ce a quoi l’animateur a répondu quelques minutes plus tard en le faisant suivre à Sh’ym.

« Merci !! Chiche Shy’m? Mais achtung pour tes pieds… Je suis débutant. »  Ecrit-il à la chanteuse qui répond à la suite : « Je suis déjà en train de monter la chorée », avant de préciser qu’elle comptait lui soumettre un porté !

Nous verrons maintenant si le défis sera respecté par les 2 ! Toutefois il ne leur reste que 2 primes pour se mettre en avant, et surtout mettre en lumière le talent de Camille en terme de danse.