Buzz
Partager sur

DALS 9: Qui sera la plus sexy de Iris Mittenaere et Karine Ferri ?

DALS 9- Qui sera la plus sexy de Iris Mittenaere et Karine Ferri ?
Partage
Partager sur Facebook

Cette saison de DALS s'annonce prometteuse. Des choré, de l'émotion mais aussi une touche sexy ! Apportée entre autre par Iris Mittenaere et Karine Ferri

La guerre commence officiellement ! En effet, ce mardi se tenait la conférence de presse de Danse avec les Stars. Ainsi, les personnalités du casting ainsi que les animateurs (nouveaux ou non) ont répondu présent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison s’annonce prometteuse ! Mais cette fois une autre guerre nous intéresse… Celle de savoir qui de Iris Mittenaere et Karine Ferri sera la plus sexy.

DALS : Iris Mittenaere et Karine Ferri super sexy en rose !

Elles voient la vie en rose. En effet, l’ancienne Miss Univers ainsi que l’animatrice de TF1 ont dégainé leurs plus belles tenues pour cette conférence de presse. Ainsi, les deux femmes se sont retrouvés à porter… la même couleur (bon enfin presque)!

Voir cette publication sur Instagram

Mesdames & Messsieurs, voici les juges de Danse Avec Les Stars saison 9 ! RDV le 29/09 à 21:00 #DALS 💃🏽

Une publication partagée par TF1 (@tf1) le

Iris Mittenaere a opté, elle, pour une robe blazer asymétrique rose vif. Et cette tenue lui va à ravir ! En effet, elle fait ressortir ses longues jambes de Miss. La belle Karine Ferri qui animera DALS aux côtés de Camille Combal a choisi un violet pétant. Sa robe en soie presque oversize est agrémentée d’une ceinture qui marque sa taille de guêpe ! Qui vous a conquis ?

Qui sera de la partie ?

Alors que Iris Mittenaere foulera le parquet, d’autres aussi vont devoir exécuter des chorégraphies irréprochables. Effectivement, Carla Ginola, Pamela Anderson, Basile Boli, Carla Ginola, Jeanfi Janssens, Lio ou encore Terence Telle.

Cependant, côté jury il y aura quelques changements ! En effet Shy’m jugera les pas de danses de nos candidats ! Et oui la jeune femme fait son grand retour dans l’émission Danse avec les stars pour la saison 9. Elle a déjà participé à l’émission culte de TF1 en tant que jury dans les saisons trois et quatre.

Et oui la chaîne TF1 a enfin officialisé l’identité des quatre membres du jury de l’émission Danse avec les Stars 9. IL va donc être composé de Chris Marques et Jean-Marc Généreux, qui gardent leur place, mais également du petit nouveau Patrick Dupond, danseur étoile. Et bien évidemment Shy’m fera partie de ce jury et reprendra sa place. En effet elle ‘avait céder à M Pokora après son passage dans les saison 3 et 4.

Crédits photos : ABACA