fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 9: Lio virée à cause de la blessure de Pamela Anderson ?

DALS 9 Lio virée à cause de la blessure de Pamela Anderson
Partager sur Facebook

Lio aurait était exclu de Danse avec les Stars 9. La raison ? Une brouille avec le producteur de l'émission à cause de la blessure de Pamela Anderson.

Cyril Hanouna a balancé des infos importants sur Danse avec les Stars. C’était dans Touche pas à mon poste ce lundi 22 octobre. Samedi derniers, quelques heures avant l’émission, la danseuse Lio était rentrée dans une rage folle. Et en serait venue aux mains avec le producteur de l’émission. MCE vous dit tout sur ce dérapage dans les coulisses de Danse avec les stars. 

DALS 9 : Lio s’emporte

Comme ont pu aussi le remarquer les nombreux fans de l’émission Danse avec les stars sur TF1, la candidate Pamela Anderson n’a pas dansé ce samedi 20 octobre. Elle était blessée. La compagne du footballeur Adil Rami a aussi obtenu un passe-droit pour la semaine prochaine. Le temps que sa blessure au mollet droit cicatrise. Et apparemment, cette décision n’a pas plu a tout le monde.

Ce lundi, sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, le chroniqueur Bernard Montiel lâche l’info et a expliqué qu’il y avait eu un énorme clash entre le producteur de l’émission et la danseuse au fort tempérament. Le chroniqueur de TPMP à assurer « Quand Lio a appris qu’il y aurait un forfait exceptionnel pour Pamela Anderson, elle l’a très mal pris, elle a gueulé ». C’est ainsi que la dispute aurait commencé et par la suite dégénéré, a tel point qu’il déclare « que Basile Boli a dû les séparer ». Bernard Montiel explique que « déjà à midi, Lio avait compris que ça allait mal se passer pour elle dans la soirée ».

DALS 9 : Lio virée

Le Jugement fut donc sans appel. C’est sur un tango que la partenaire de Christian Millette a quitté les parquets de Danse avec les stars. Une élimination précipité qui est vraiment dommage. Lio avait décroché le meilleur score la semaine précédente, ex-æquo avec Pamela Anderson justement.

Mais selon vous , la décision de virée Lio de Danse avec les stars est-elle justifié ?