Buzz
Partager sur

DALS 9: Iris Mittenaere sauvée mais les internautes s’indignent !

DALS 9: Iris Mittenaere sauvée mais les internautes s'indignent !
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere continue son aventure dans Danse avec les Stars. Mais pour certains internautes elle n'aurait pas dû arriver jusqu'ici.

Iris Mittenaere excelle depuis ses débuts dans Danse avec les stars avec son danseur Anthony Colette. Oui mais voilà le dernier prime laisse un goût amer aux internautes. Ils trouvent que l’ancienne miss Univers n’aurait pas dû être sauvé. MCE vous en dit plus.

Terence Telle revient en force

En effet, le prime de Danse avec les Stars saison 9 a eu lieu jeudi 8 novembre. TF1 diffusait en avance le prime car samedi 10 novembre aura lieu la 20ème édition des NRJ Music Awards.
On a donc pu revoir toute la joyeuse bande de danseurs de DALS9 dont Terence Telle qui revenait sur le planches. Cette dernière avait déclaré forfait le prime précédent après s’être blessé au cou. Son retour en tout cas en a laisser plus d’un bouché bée. Lors de cette soirée spéciale Michael Jackson elle a illuminé le parquet. Mais malgré des performances dynamique, le mannequin de 27 ans a du se rendre à l’épreuve du face à face.

Cette décision n’a pas plu à tout le monde et plus précisément aux internautes qui ont vivement critiqué une autre danseuse. Et ce n’est autre qu’Iris Mittenaere. Car pour certains elle n’aurait pas dû être sauvé de cette épreuve.

Iris Mittenaere déçoit

En effet il y a un certain goût d’injustices pour le internautes. Et sur Twitter certains n’ont pas pu s’empêcher de faire la remarque. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi la jeune femme a évité l’épreuve du face-à-face alors qu’elle a moins bien dansé que Terence Telle. Cette dernière a récolté de meilleures appréciations qu’Iris Mittenaere et Anthony Colette.

Et Iris Mittenaere se trouvait en bas du classement avec Pamela Anderson. Mais voilà c’était sans compter sur le soutien de ses fans. Et elle a donc évité de justesse l’épreuve grâce aux votes de son public. Mais les twittos n’étaient pas du tout du même avis et l’ont fait savoir sur le réseau social.