fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 9: Les internautes clashent les juges après la sortie de Terence Telle

DALS 9: Les internautes clashent les juges après la sortie de Terence Telle
Partager
Partager sur Facebook

Ce samedi, Terence Telle a quitté l'aventure de DALS 9. Mécontents, les internautes se déchaînent sur Twitter et critiquent les juges...

La neuvième saison de Danse Avec Les Stars touche à sa fin. La finale se jouera ainsi entre Clément Rémiens et Iris Mittenaere. Mais en attendant, les internautes ont du mal à se remettre de l’élimination de Terence Telle, ce samedi 24 Novembre. Son duo avec Fauve Hautot faisait pourtant sensation… Le public ne comprend pas ce départ, et se déchaine donc sur Twitter.

MCE vous en dit plus…

DALS 9: L’heure de la finale a sonné !

Ce samedi 24 Novembre, on a donc pu admirer la demi-finale de DALS 9 sur TF1. Trois couples de stars-danseurs se sont ainsi affrontés pour a céder à la finale de l’aventure : Iris Mittenaere, Clément Rémiens, Terence Telle et leurs compagnons respectifs. Le mannequin a donc quitté la compétition. Une élimination qui a suscité de nombreuses réactions !

Le couple que formaient Terence Telle et Fauve Hautot était en effet très apprécié du public. Les fans ne comprennent donc pas. Et n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement sur Twitter

Les internautes clashent les juges sur Twitter !

On peut dire que les supporters de Terence Telle restent fidèles. Les internautes ne s’attendaient pas à ce départ, et se défoulent sur Twitter. Il pointent ainsi du doigt les notes données à la star par les juges. Et accusent un certain « favoritisme » pour Clément Rémiens et Iris Mittenaere, les deux finalistes…

Pourtant, lors de cette demi-finale, le jeune homme a tout donné sur le plateau de DALS 9. Son duo avec Fauve Hautot a largement séduit le public. Les téléspectateurs ont remarqué un progrès flagrant depuis le début de l’aventure. Les internautes trouvent donc cette élimination « injuste ». « Non mais Terence c’est l’une des personnalités qui danse le mieux et il se retrouve à chaque émission à l’épreuve du face à face ! A un moment donné faut que les gens différencient « savoir danser » et « aimer une personnalité, là c’est DANSE avec les stars », peut-on lire sur Twitter parmi de nombreux posts en faveur de Terence Telle.

Rendez-vous ce samedi 1er Décembre sur TF1 pour la finale de DALS 9…