fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 9: Découvrez la surprise que Camille Combal réserve pour le prime !

Camille Combal a toujours une idée derrière la tête. Il prépare apparemment une surprise pour la demi-finale de Danse avec les stars 9 !

Camille Combal a la côte en ce moment. Il anime d’ailleurs à la perfection la neuvième saison de Danse avec les Stars. Et sur les réseaux sociaux, l’animateur a posté plusieurs messages laissant à penser qu’il avait une grosse surprise pour téléspectateurs lors de la demi-finale. MCE vous en dit plus.

Camille Combal ne s’arrête jamais !

A quelques heures de la demi-finale, l’animateur va fair une grosse surprise aux téléspecteateurs samedi soir. En effet durant toute la semaine, l’animateur de TF1 a posté des messages codés sur les réseaux sociaux. Tout d’abord il a utilisé se story puis carrément des posts Instagram. Ses fans ont donc pu le voir en pleine répétition avec Emmanuelle Berne !

Enfin le jeune homme a lancé plusieurs défis sur Twitter à Shy’m. Elle doit donc réaliser une chorégraphie sur le parquet du show. La chanteuse l’a bien entendu relever.

Et aujourd’hui c’est une photo qui a intrigué le sans de Camille Combal. Il vient donc de poster une photo avec en légende: « Qui voilà ? ». On le voir su le cliché avec Vincent Moscato, éliminée de la compétition de DALS 9. Il a ensuite ajouté: « A venir. Souplesse ». On se demande donc si Camille Combal n’a pas préparé une chorégraphie qu’il réalisera sur le parquet de l’émission samedi soir à 21 heures.

Voir cette publication sur Instagram

Qui voilà?? #DALS #ComingSoon #Souplesse

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal) le

Camille Combal animera Qui veut gagner des millions !

Camille Combal a décidé de quitter Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste pour débarquer sur TF1. Il anime actuellement Danse avec les stars 9 tous les samedis soirs. Et il s’en sort tellement bien que TF1 a un nouveau projet pour lui. L’ex chouchou de TPMP va animer prochainement Qui veut gagner des millions. Et c’est Jean-Pierre Foucault qui l’a choisi pour prendre la suite.

L’animateur de TF1 a expliqué son choix à nos confrères du Parisien « Je n’arrête pas mes activités avec TF1, mais j’ai décidé de respecter l’engagement que je m’étais moi-même fixé : lever un peu le pied. C’est un juste retour des choses. J’ai tellement reçu dans ma vie professionnelle qu’il était temps de passer le relais. J’ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi. C’est sans nostalgie et avec une certaine tendresse. On m’a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles. C’est mon âme qui a parlé », a déclaré jean Pierre-Foucault concernant la reprise de l’émission par Camille Combal.