fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 9: Camille Combal et Vincent Moscato font le show sur la carioca !

DALS 9: Camille Combal et Vincent Moscato font le show sur la carioca !
Partager
Partager sur Facebook

Camille Combal a décidé pour la finale de se glisser dans la peau d'un danseur. Il a donc dansé avec comme partenaire Vincent Moscato sur une carioca !

La finale de Danse avec les Stars 9 a eu lieu, samedi 1 décembre. Et c’est Clément Rémiens qui remporte la coupe avec sa partenaire de danse Denitsa ! Et pour cette dernière émission Camille Combal a décidé de faire le show avec Vincent Moscato ! MCE vous en dit plus.

Camille Combal en duo avec Vincent Moscato

En effet samedi 1 décembre se tenait la grande finale de Danse avec les Stars 9. Et pour l’occasion le co-animateur de l’émission, Camille Combal a dansé sur le plateau. Mais avec un ancien candidat: Vincent Moscato. L’animateur de Danse avec les stars et l’ancien rugbyman professionnel ont donc tout donné sur une carioca devant le public et les juges bien entendus. On a donc pu voir que la complicité qu’ils avaient déjà au début de l’émission est restée intacte !

De plus ils ont réinterprété à leur manière la carioca, la danse emblématique d’Alain Chabat et Gérard Darmond dans le film la Cité de la peur.
mais bien évidemment les juges étaient impliqués dans cette danse. Chris Marques a tout de suite mis les choses au clair et leur a dit ce qu’il attendait d’eux ! « Entre vous deux, on a tout de suite qu’il se passait quelque chose, comme une étincelle, l’humour au premier regard. Je veux vous voir envoyer du bois sur chaque pas, ça doit être sexy, sensuel. Je veux que le couple Moscatal devienne une référence dans le monde de la danse », a-t-il expliqué aux deux intéressés.

Que des 10 pour Camille Combal et Vincent Moscato

En effet Camille Combal avait déjà une idée des notes qu’il souhait avoir ! « Avoir un 9 de Chris, c’est presque un 11 ». De plus le duo ont travaillé dure pendant les entraînements pour réussir à faire une danse digne de ce nom. Et le défi ils l’ont relevé plutôt bien avec que des très très bonne notes de la part des jury. Pour la première fois de la saison, le duo a donc recueilli un 10 de la part de Chris Marques. « Beaucoup trop de tout. Pour la première fois de la saison c’est un 10 », a-t-il lancé. Et pareil pour Patrick Dupond qui admet qu’il y a « Une telle osmose, deux fleurs qui éclosent un 10 ». Shy’m et Jean-Marc Généreux ont également donné un 10 au duo.

Karine Ferri a même conclu en disant qu’il y aurait « un avant et un après carioca » dans l’histoire de Danse avec les stars. Un pari réussi pour Camille Combal !