fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 9: Camille Combal se travestit en Fauve Hautot sur Instagram !

Pour faire la promo du prime de samedi soir de DALS 9 spécial Halloween, Camille Combal se travestit en Fauve Hautot et c'est à mourir de rire !

Samedi soir, le prime de Danse avec les stars 9 sera un prime spécial Halloween. Pour faire la promo de ce prime, Camille Combal n’a pas hésité à se travestir en Fauve Hautot. La vidéo a été postée sur Instagram et c’est aussi à mourir de rire !

DALS 9: Camille Combal se travestit en Fauve Hautot sur Instagram !

A quelques jours d’Halloween, TF1 a décidé de proposer un prime spécial Halloween à tous les télé spectateurs. Il va y avoir des déguisements terrifiants et aussi des décors horribles sur le parquet de l’émission.

Pour faire la promo du prime Halloween de Danse avec les stars 9, Camille Combal et Fauve Hautot ont décidé de faire une petite vidéo. Dans cette vidéo, Fauve Hautot fait la présentation de la prochaine émission. Pendant ce temps, l’ex chroniqueur de Touche pas à mon poste enchaîne les déguisements. Et là, tout d’un coup, Camille Combal débarque travesti en Fauve Hautot. Il porte une robe brillante rouge très décolleté. Son torse poilu dépasse de la robe et aussi la perruque rousse font beaucoup rire. Il n’y a aucune ressemblance mais c’est très rigolo.

Décidément, Camille Combal n’a rien perdu de l’humour qu’il avait dans l’émission de Cyril Hanouna. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo, découvrez aussi la vite.

Voir cette publication sur Instagram

À demain 👽👁👁👽 @dals_tf1 @tf1 @camillecombal 💋

Une publication partagée aussi par Fauve Hautot (@fauvehautot) le

Camille Combal: l’animateur qu’il fallait pour Danse avec les stars 9 ?

Pour remplacer Laurent Ournac et faire oublier aussi Vincent Cerruti, TF1 a fait appel cette année à Camille Combal. Après plusieurs années auprès de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Camille Combal a pris son envol. Et depuis q’il est à la tête de Danse avec les stars 9, tout se passe bien.

Il continue à faire de petites blagues au jury et n’a aussi rien perdu de son humour. Alors que l’émission Danse avec les stars 9 est en pleine polémique de tricherie, l’animateur continue aussi son petit bonhomme de chemin. Il ne commente aucune rumeur pour ne pas mettre de l’huile sur le feu.

Mais vous, comment trouvez-vous Camille COmbal dans Danse avec les stars 9 ?