Buzz
Partager sur

DALS 9: Camille Combal au top pour sa première sur TF1 !

DALS 9: Camille Combal au top pour sa première sur TF1 !
Partage
Partager sur Facebook

Pour cette neuvième saison de Danse Avec Les Stars, Camille Combal a bien fait son job et ça lui réussit bien ! MCE t’en dit plus…

En réalité, ce n’est pas chose facile que d’arriver sur une émission aussi célèbre que Danse Avec Les Stars et d’animer l’émission avec sa patte. Cependant, Camille Combal l’a fait. Et franchement, il a vraiment gérer. Samedi soir dernier sur TF1, Camille Combal a enflammé les réseaux sociaux avec une performance d’animation imposante. Si le sujet t’intéresse, alors MCE t’en dit plus…

C’est 10/10 pour Camille Combal !

Tout d’abord, il faut l’avouer, Camille Combal a bel et bien réussi sa première émission dans Danse Avec Les Stars saison 9. Quand Camille Combal est arrivé sur scène, nous l’avons tout de suite découvert à l’aise comme jamais. Pour détendre l’atmosphère, il prévient donc le public: «Soyez indulgent avec moi, si une vanne est moyenne, riez quand même». Cependant, à en croire les avis, il n’a pas du tout fait de blagues moyennes. Ses blagues ont été très convaincantes à en croire les nombreuses réactions survenues ensuite.

Des vannes, des vannes, encore des vannes !

En effet, Camille Combal séduit grâce à ses vannes toujours plus surprenantes les unes que les autres. Bon, très bien, nous savons tous que Camille Combal doit lire son prompteur. Cependant, il se permet de faire quelques écarts, peut-être pour donner un ton plus personnel que ses prédécesseurs. Par exemple, à un moment, il plaisante à propos d’une faute qui s’est (peut-être) glissée dans le prompteur: “La faute du stagiaire de 4e qui est derrière et qui galère avec les identités remarquables en ce moment!”. De plus, il se permet de plaisanter à l’égard de Chris Marques: “quand il a la mèche qui part comme ça, c’est qu’il a aimé”. On découvre alors Camille Combal, le pro de l’impro et des vannes. Par ailleurs, sur Twitter, Camille Combal se fait saluer par de nombreuses personnalité sur Twitter ! Tout d’abord, par Denis Brogniart: “ Je trouve que @CamilleCombal réussit une très belle prestation dans @DALS_TF1 sobriété, humour, proximité. Bravo Camille” commente-t-il. Ensuite, Julien Courbet: “ Ça fait 15 ans qu’il anime #Dals @CamilleCombal non? Il est chez lui “. Bref, bravo Camille, c’est carton plein !