Buzz
Partager sur

DALS 9: Le bilan des parcours des stars pour les quarts de finale !

Partager
Partager sur Facebook

DALS 9 approche bientôt de la fin. L'occasion pour les danseurs et les stars de revenir sur leur parcours pour les quarts de finale !

Les quarts de finales de DALS saison 9 ont lieu ce soir même. Les quatre célébrités et leurs danseurs ont donc fait le point sur leur parcours à Melty. MCE vous en dit plus.

DALS 9: 4 stars encore en lice pour la victoire

En effet la compétition de DALS 9 va bientôt toucher à sa fin. Il ne reste plus que trois primes pour les derniers candidats. Pamela Anderson a quitté le parquet la semaine dernière juste avant les quarts de finale. Mais pour Iris Mitteneare, Heloise Martin, Clément Rémiens et Terence Telle, les bouchées doivent être doublés s’ils espèrent arriver à la finale. Les quatre derniers couples de l’émission ont donc donné leur ressenti sur leur parcours à Melty.

Tout d’abord aucune des célébrités présentes en quarts de finale ne s’attendait à arriver jusqu’à ce niveau de compétition.  » Avec le premier prime on a commencé fort avec Christophe en terminant en première position du classement et au bout du troisième, on a été soumis à l’épreuve du Face à Face. Du coup on vit chaque émission comme si c’était la dernière, on ne prend que le positif », explique Heloïse Martin qui danse avec Christophe Licata.

Pour Iris Mittenaere même son de cloche. « Je regardais DALS à la télévision et je trouvais ça magnifique mais je me sentais pas capable de le faire. Finalement, je me rends compte que j’y suis arrivé et je suis super contente. Atteindre les quarts de finale sachant je suis tout le temps très stressée lors des primes, c’est magique mais on en veut toujours plus car on a pas envie que ça s’arrête !, a t-elle expliqué à nos confrères.

La victoire au bout des doigts

En effet il ne reste plus que trois primes avant que les candidats accèdent à la première place du podium. Melly leur a demandé comment il voyait leur futur après l’émission DALS 9. Pour Terence Telle sa carrière reste très importante. « J’ai envie de développer ma carrière en France après avoir été mannequin aux États-Unis. J’aimerais beaucoup devenir comédien », explique le jeune homme. Clément Rémiens veut lui aussi faire du cinéma.  » Éventuellement faire du cinéma ou faire de la réalisation… Mais je ne sais pas où la vie va me mener et on verra ».

Le rythme effréné des entraînements et des primes va donc bientôt s’atténuer. Pas facile pour ces quatre célébrité qui doivent concilier leur vie professionnelle avec DALS.

Clément Rémiens en dit davantage. « On s’entraîne quand on peut. Il y a pas mal de changement de planning de la part de la production de « Demain nous appartient ». Parfois c’est 20 minutes par ci, 20 minutes par là, on fait comme on peut. Physiquement ça va mais mentalement c’est plus compliqué. Je dois être partout à la fois, je suis sous pression et je dors très peu… 3h par nuit et parfois 6h ou 7h, mais là c’est du luxe !« .

On leur souhaite à tous d’être le meilleur en tout cas !