Buzz
Partager sur

DALS 9: Anthony Colette dévoile pourquoi il ne danse jamais torsu nu !

Partage
Partager sur Facebook

Dans Danse Avec Les Stars, beaucoup de danseurs se dénudent au cours de leurs préstations... Ce qui n'est pas le cas d'Anthony Colette. Il révèle pourquoi !

Les danses de salons mêlent art et sensualité. Alors forcément, les tenues doivent suivre… Dans Danse Avec Les Stars 9, les filles apparaissent ainsi en robes moulantes. Sexys et élégantes à la fois. Quant aux garçons… La chemise ouverte fait toujours son effet. Beaucoup finissent leur prestation torse nu d’ailleurs ! Mais avez-vous remarqué qu’Anthony Colette n’apparait jamais torse nu ? Il dévoile aujourd’hui pourquoi…
MCE vous dit tout !

DALS 9: Anthony Colette ne danse jamais torse nu !

Il s’agit d’un véritable show, dans lequel danseurs et stars enchainent les primes. Et donc, les costumes. Oui, Danse Avec Les Stars 9 nous surprend semaines après semaines. Des stresses, des paillettes, des collants résilles et des vêtements moulants… La production de l’émission de TF1 fait tout pour que le spectacle soit un véritable régale pour les yeux !

Ainsi, si l’on se focalise sur les garçons, on remarque que beaucoup danses en débardeur, en chemises ouvertes… Ou encore torses nus ! On peut par exemple citer Christian Millette, le partenaire de Lio (qui a quitté l’aventure il y’a quelques semaines). Ce danseur n’hésite jamais à « exhiber » son corps sous les projecteurs… Alors, pourquoi Anthony Colette reste le seul à ne pas enlever sa chemise ? Il s’agit d’un choix personnel… Le danseur a ainsi s’expliquer !

Il dévoile pourquoi…

Vous étiez nombreux à avoir remarqué ce détail, et à vous poser la question. Ainsi, Anthony Colette a enfin levé le mystère… Il s’agit d’une interview donnée à Télé-Loisirs. « Déjà, je ne trouve pas que je sois super musclé pour me présenter torse nu en dansant ! Et puis, quand je vois les autres danseurs, ils sont très musclés. Ils vont à la salle de sport. Moi, je ne fais que de la danse. », a-t-il confié. Qui l’aurait cru !

Cependant, Anthony Colette ne fait pas de caprice. Et accepterait de danser torse nu si la production le lui demande. « S’il faut, pour une chorégraphie, être torse nu, j’accepterai. Je n’ai pas envie qu’on pense que j’en ‘joue’, je préfère rester simple et faire de belles prestations avec ce que l’on m’a proposé. », a-t-il conclu.

On espère que le danseur, et sa partenaire Iris Mittenaere iront très loin…