fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 9: Anthony Colette combat son complexe grâce à Iris Mittenaere !

DALS 9: Anthony Colette combat son complexe grâce à Iris Mittenaere !
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere et Anthony Colette sont en finale de DALS 9. Le danseur ne retient que du bon cette aventure, et a vaincu son complexe grâce à la belle...

Depuis le début de l’aventure DALS 9, ce duo nous fait craquer. Iris Mittenaere et Anthony Colette ont effectué un très long chemin avant d’arriver en finale de la compétition. Entre entraînements sans fins, blessures et complexes… Le duo a ainsi du surmonter de nombreux obstacles. Le beau danseur a d’ailleurs réussi à surmonter l’une de ses plus grandes gènes ce samedi 24 Novembre, lors de la demie-finale…

MCE vous dit tout !

Iris Mittenaere et Anthony Colette: Ils se battent pour remporter DALS 9 !

De vrais guerriers. Rien ne fait peur à Iris Mittenaere et son partenaire Anthony Colette. Ce samedi 24 Novembre, lors de la demie-finale de DALS 9, ils ont a nouveau fait leurs preuves. Et cela n’était pas chose facile ! En effet, l’ancienne Miss Univers, blessée au coccyx suite à une mauvaise chute, a ainsi du redoubler d’efforts pour donner une belle prestation. D’autant plus que cette blessure lui a coûté deux journées de répétitions… Mais rien ne fait donc peur à la belle : sa douleur ne s’est même pas ressenti sur le plateau !

Et elle ne semble pas la seule à avoir surmonter un handicap. Oui, son partenaire, Anthony Colette, a lui aussi pris sur lui… Le danseur a ainsi réalisé sa performance torse nu. Chose qu’il n’avait jamais fait auparavant.

Il réussi à vaincre son plus grand complexe grâce à Iris Mittenaere !

Pour rappelle, il y’a peu de temps, Anthony Colette se confiait au sujet de son complexe dans une interview donnée à Télé Loisirs. « Je ne trouve pas que je sois super musclé pour me présenter torse nu en dansant. Et puis quand je vois les autres danseurs, ils sont très musclés. Ils vont à la salle de sport. Moi je ne fais que de la danse. », avait-t-il déclaré.

« S’il faut, pour une chorégraphie, être torse nu, j’accepterai. Je n’ai pas envie qu’on pense que j’en “joue”, je préfère rester simple et faire de belles prestations avec ce que l’on m’a proposé. », avait-il ainsi poursuivi. Et bien, ce Anthony Colette a donc finalement surmonté ce complexe ce samedi. La belle Iris Mittenaere lui en aurait-elle donné la force ?