Buzz
Partager sur

DALS 9: Anouar Toubali, éliminé, il prend la défense de TF1 !

DALS 9: Anouar Toubali, éliminé, il prend la défense de TF1 !
Partage
Partager sur Facebook

Samedi 6 octobre dernier, Anouar Toubali s'est fait éliminé de DALS 9. Les fans accusent TF1 d'avoir trucé les votes pour le faire éliminer !

Samedi dernier, les fans de DALS ont pu retrouver les candidats pour le second prime. Les fans de Anouar Toubali ont été choqués de découvrir que celui-ci s’était fait éliminer !

DALS : Anouar Toubali, éliminé, les téléspectateurs en colère contre l’émission !

Les fans de Danse avec les Stars ont suivi avec attention le second prime. Durant la soirée, Carla Ginola et Anouar Toubali, qui formaient un couple, ont été éliminés contre toutes attentes. La mannequin et le comédien ne se plaçaient pourtant pas derniers dans l’émission. Pourtant, le choix du public ainsi que le nouveau système de notation ont chamboulé complètement la soirée.

Les votes à la fin de l’émission ont disqualifié Anouar Toubali ainsi que Carla Ginola. Les fans de ce couple ont été profondément choqués par cette élimination. Certains téléspectateurs n’ont pas compris le pourcentage de votes de TF1 et ils ont critiqué la chaine. Les internautes ont laissé entendre que TF1 avait truqué les votes dans DALS pour que ce couple soit éliminé lors du second prime !

DALS : Anouar Toubali assure que TF1 n’a pas triché lors des votes !

Franck Gastambide, le réalisateur et ami de Anouar Toubali n’a fait que confirmer les suspicions des fans. Ce dernier avait écrit sur les réseaux sociaux « Quel sketch cette émission ». Depuis, tout le monde pense que TF1 et DALS ont triché lors de ce nouveau prime. Face à la polémique, Anouar Toubali a dû réagir sur Instagram. L’ancien candidat a confié que la chaine n’avait pas triché et qu’il était très heureux d’y avoir participé !

« J’ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus vraiment donc je n’ai aucun regret ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, c’est n’est qu’un jeu… Je n’ai pas été victime de trucages comme j’ai pu le lire. Ma vie n’a pas démarré avec DALS et ne s’arrêtera pas avec DALS » A t-il confié.

Anouar Toubali n’est donc pas mauvais joueur et il n’en veut certainement pas à la production de DALS. Au contraire, il est content d’avoir eu la chance de participer à l’émission. En plus, il a même tenu à remercier son ancienne partenaire de danse : Carla Ginola.

« C’était un privilège pour moi d’avoir eu le temps de faire le show avec une grande visibilité, je remercie la prod de DALS (…) Et un dernier mot pour my partner Emmanuelle Berne qui s’est battue comme une ouf pour adapter les chorégraphies pour moi. Chose qui n’est pas évidente. » A t-il fini par dire.

Au moins, maintenant, tout semble croire que TF1 n’a pas cherché à tricher. Les téléspectateurs vont pouvoir tourner la page jusqu’à la semaine prochaine…