Actu
Partager sur

DALS 6 : Laurent Ournac confie « je veux amener une bonne humeur »

DALS 6 - Laurent Ournac confie « je veux amener une bonne humeur »

Alors que Laurent Ournac va présenter la saison 6 de « DALS », le comédien a fait quelques confidences sur son rôle et ses envies pour le programme

La saison 6 de DALS arrive à grands pas. Et cette année, l’émission fait peau neuve et propose de nombreuses nouveautés. Ainsi, Fauve Hautot va remplacer M.Pokora dans le jury de l’émission et de son coté, Laurent Ournac va prendre la place de Vincent Cerutti à la présentation. Un nouveau challenge pour le comédien de Camping Paradis qui est également un ancien candidat du programme phare de TF1.

Laurent Ournac évoque la saison 6 de DALS

Lors d’une interview accordée au micro de France Bleu, Laurent Ournac a fait quelques confidences sur son arrivée dans Danse avec les stars le 24 octobre prochain : « L’idée de départ, c’était un peu de choisir quelqu’un qui, finalement, l’avait vécu et donc allait pouvoir partager un certain ressenti et avec les danseurs et avec les candidats pour les faire réagir et créer une interaction » a-t-il révélé.

Cette année l’objectif de la production est de booster les audiences. Ainsi, l’animateur privilégie la nouveauté et promet d’amener une bonne humeur sur le plateau de DALS : « L’envie qu’on a c’est de donner une petite claque à l’émission dans le côté dynamisme, de sortir un petit peu du côté trop procédurier qu’il peut y avoir par moment et amener une bonne humeur » a-t-il confié à nos confrères.

Laurent Ournac stressé par DALS ?

Et si Laurent Ournac est impatient de faire ses débuts dans le programme, il est tout de même un peu angoissé à l’idée présenter une émission. Ainsi, il sait que tout n’est gagné d’avance et s’est confié sur le sujet : « Je pense que ça va être difficile d’être comme les autres aussi vite parce que du coup, comme on ne me connaît pas en tant qu’animateur, que je n’ai pas d’expérience d’animateur, je vais être pire » a-t-il déclaré.

Crédit Photo : metronews.fr

Afficher +