fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Jean-Marc Généreux confie « on va faire une place absolument incroyable à Fauve Hautot » !

alors que Fauve Hautot va remplacer M.Pokora dans le jury de « DALS », Jean-Marc Généreux se réjouit de la nouvelle

La saison 6 de Danse avec les stars s’annonce riche en rebondissements. Alors qu’on vous révélait l’arrivée de Fauve Hautot dans le jury la semaine dernière, Laurent Ournac va remplacer Vincent Cerutti qui quitte le programme de TF1. Si le public de DALS ne s’attendait pas à une telle nouvelle, Jean-Marc Généreux s’est montré particulièrement enthousiaste de l’arrivée de Fauve Hautot mais également celle de Laurent Ournac.

Fauve Hautot, jurée dans DALS

Il y a quelques semaines, Fauve Hautot se confiait en exclusivité à Télé Star sur son nouveau rôle de jurée : « Je suis très contente. C’est un nouveau challenge. Je pense que je vais être tendue pour le premier prime. Mais je suis friande de nouveaux défis. Et l’adrénaline va me booster » avait-elle confié.

Si les membres du jury n’avaient pas encore réagi à la venue de la danseuse, Jean-Marc Généreux a fait quelques confidences ce lundi 6 juillet sur celle qui rejoint aussi Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques : « Son arrivée est juste magnifique. Cela nous fait beaucoup de peine de perdre Alessandra Martines, Shy’m et M Pokora, mais là on va faire une place absolument incroyable à la belle Fauve, qui a prouvé sans l’ombre d’un doute ses qualités de danseuse et ses connaissances en la matière » a-t-il confié.

Jean-Marc Généreux est content pour Laurent Ournac

Mais le célèbre danseur a également fait quelques confidences sur Laurent Ournac qui remplacera Vincent Cerutti dans la prochaine saison de DALS : « C’est une surprise qui me remplit de joie parce qu’il a vécu toute l’histoire de l’intérieur (ndlr : le comédien a participé à la saison 4 de DALS), et quand les gens vont arriver dans la red room, il sera capable de leur faire commenter ce qu’ils ont vécu. C’est un artiste attachant et plein de talent » a-t-il révélé.

Crédit Photo : w12.fr