fbpx
Buzz
Partager sur

D8 annonce la remplaçante de Benjamin Castaldi dans la Nouvelle Star !

D8 annonce la remplaçante de Benjamin Castaldi dans la Nouvelle Star !

D8 a annoncé la remplaçante de Benjamin Castaldi dans l'émission La Nouvelle Star. Il s'agit de Laurie Cholewa

La nouvelle saison de la Nouvelle Star arrivera très bientôt sur nos écrans. Le télé-crochet sera de retour après un an d’absence. Un retour très attendu pour les fans du programme qui attendaient avec impatience le retour du télé-crochet. Et cette année, la chaîne a prévu de nombreux changements. Ainsi, après Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, dont le salaire avait été révélé, le poste d’animateur sera finalement pris par une femme.

La chaîne D8 a annoncé la remplaçante de Benjamin Castaldi

Dans les prochains mois, la chaîne D8 diffusera la nouvelle saison de La Nouvelle Star. La chaîne vient de nous confirmer le nom de l’animatrice qui présentera le télé-crochet : il s’agit de Laurie Cholewa. L’animatrice prendra la place de Benjamin Castaldi et devra faire ses preuves à la présentation du télé-crochet.

Il y a quelques jours, dans Le Grand Direct des Médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, elle indiquait que, si on lui proposait sa présentation, « elle y réfléchira fortement.» Et c’est chose faite apparemment. « J’ai un scoop qui concerne D8. Je vous le dis : c’est Laurie Cholewa qui présentera La Nouvelle Star sur D8 » voilà comment Cyril Hanouna a annoncé la nouvelle dans TPMP. Pour Gilles Verdez, « c’est une très mauvaise nouvelle. »Il pense que la jeune femme« n’incarne rien ». Bernard Montiel en remet une couche et se demande si Laurie Cholewa aura« les reins assez solides face à JoeyStarr. »

Des nouveautés pour cette nouvelle saison de Nouvelle Star

Pour cette nouvelle saison, les candidats passeront devant un jury composé de JoeyStarr, d’Elodie Frégé, de Sinclair et d’André Manoukian. En effet, Joeystarr va remplacer Yarol Poupaud dans le jury, tandis que de son coté, Laurie Cholewa succède donc à Virginie Efira, Virginie Guilhaume, Cyril Hanouna, qui a clashé Nouvelle Star, et Benjamin Castaldi.

Crédit Photo : photo.programme-tv.net