Actu
Partager sur

Cyril Lignac: découvrez pourquoi il a refusé d’animer « cauchemar en cuisine » !

Cyril Lignac: découvrez pourquoi il a refusé d'animer "cauchemar en cuisine" !

Invité sur le plateau de "Tube" sur Canal Plus, Cyril Lignac a avoué avoir refusé de présenter "Cauchemar en cuisine" sur M6. Découvrez la raison de son choix !

Invité sur le plateau de « Tube » sur Canal Plus, Cyril Lignac s’est confié sur sa carrière culinaire et télévisuelle. Il a ainsi révélé avoir refusé plusieurs émissions sur M6, notamment « Cauchemar en cuisine » aujourd’hui animé par Philippe Etchbest. Découvrez la raison de son refus !

Cyril Lignac: pourquoi il a refusé « Cauchemar en cuisine » ?

À ce jour, Cyril Lignac est peut-être la personnalité télévisuelle dans le milieu de la cuisine la plus connue dans l’hexagone. Très apprécié par le public, le cuisinier français né à Rodez est venu présenter son actualité média sur l’émission « Tube » diffusée Canal Plus. L’occasion de faire de nombreuses révélations. Parmi elles, Cyril a avoué avoir refusé de nombreux formats d’émission proposé par la chaîne M6. « Cauchemar en cuisine on me l’a proposé, je me voyais pas la dedans. Je trouve que Philippe le fait très bien. J’ai laissé mon tour. » explique-t-il. Il ajoute: « Il faut se sentir à l’aise avec ce qu’on fait. Le meilleur Pâtissier c’est Feel Good. On partage des moments. Je me plais dans cet univers. Ça me correspond, j’avais envie de le faire. »

Cyril Lignac: « Ça m’a retardé dans ma progression dans ma cuisine ! »

Par ailleurs il explique comment il est arrivée à la télévision et comment ça été difficile pour lui au début de sa carrière. « J’ai hésité parce que pour moi, la télé, c’était juste quelque chose que je regardais. Jamais je n’aurais pensé être dedans. Et ce n’était même pas une envie en fait. Je voulais plutôt devenir chef, avoir des étoiles et faire mon métier (…) Il ne faut pas oublier que quand j’ai démarré, tout le monde m’a jeté la pierre et bien forte. » Il ajoute que cela l’a éloigné de son rêve principal être chef étoilée. « Ça a été un accélérateur de carrière, mais aussi un frein. Ça m’a retardé dans ma progression dans ma cuisine « . Mais aujourd’hui Cyril Lignac semble s’y plaire plus que jamais.

Afficher +