fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril (Koh Lanta) affiche son soutien à Régis et Inès sur Instagram !

Cyril (Koh Lanta) affiche son soutien à Régis et Inès sur Instagram !

Cyril le candidat de Koh Lanta n'hésites pas à apporter son soutien à Régis et Inès ! On vous explique ce qui s'est passé.

Cyril de Koh Lanta apporte son soutien aux deux candidats Régis et Inès ! MCE TV vous donne plus de détails.

Tout commence après la diffusion du dernier épisode de Koh Lanta ce vendredi 24 avril. En effet celui ci a provoqué de fortes polémiques sur internet !

D’ailleurs ce sont des millions de téléspectateurs qui regardent l’émission chaque vendredi ! Pour beaucoup celle ci n’est qu’un divertissement.

Cependant d’autres prennent les choses vraiment à coeur. Beaucoup trop parfois !

Cette semaine les aventuriers decident d’éliminer Sam. Ceux qui ont voté pour lui son alors pris pour cible !

En effet, ils ont reçu plusieurs messages menaçant ! Inès est elle menacée de mort ! 

Et c’est aussi le cas pour Régis. Une histoire qui va bien trop loin pour l’aventurier Cyril. 

D’ailleurs celui ci n’hésite pas à montrer son soutien sur sa Story Instagram. 

Cyril (Koh Lanta) affiche son soutien à Régis et Inès sur Instagram !

Cyril : son message aux haters

Sur sa Story Instagram, Cyril l’ancien candidat de Koh Lanta apporte son soutien aux deux aventuriers menacés de mort. Il envoie ainsi un message aux haters.

Sur sa vidéo il rappelle qu’il est un grand fan de l’émission en plus d’être un ancien candidat. « Jamais il ne me serait venu à l’idée d’aller insulter, menacer de mort, de viol les personnes qui ont éliminés les candidats que j’aimais ». 

Cyril insiste aussi sur le fait que Koh Lanta est une belle émission. « C’est une belle émission. Ne venez pas la gâcher ». 

Ainsi, Cyril condamne fermement ce qui est en train de se passer. Il aimerais que tout le monde prenne un moment pour y réfléchir.

Il souhaite d’ailleurs que chacun réfléchisse à l’impact qu’on a les uns sur les autres. « Soutenez-les où bien taisez-vous » finit-il par dire.

Un message clair et précis. En effet la situation a complètement dégénéré à cause de l’élimination d’un candidat chéri par le public.