fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna et Yann Barthès en froid: Hugo Clément ne veut pas s’en mêler !

Cyril Hanouna et Yann Barthès en froid: Hugo Clément ne veut pas s'en mêler !
Partager
Partager sur Facebook

Ce lundi 20 janvier, Hugo Clément était l'invité de Cyril Hanouna sur TPMP. Le journaliste a notamment évoqué sa relation avec Yann Barthès.

On le sait, Cyril Hanouna et Yann Barthès ne semblent pas être de grands copains. Récemment, Hugo Clément a déclaré qu’il ne souhaitait pas se mêler à ce conflit. MCE TV vous dit tout !

En septembre 2017, Hugo Cément quittait QuotidienDe fait, ce départ a été une véritable surprise pour le public. Personne ne s’y attendait. De plus, il s’est très peu exprimé sur les raisons de son départ. Le jeune homme de 30 ans s’est alors envolé vers d’autres horizons. On notera d’ailleurs son implication dans la cause animale, ainsi que son militantisme écologique.

Il y a moins d’un an, Hugo Clément était l’invité du Show De Luxe sur la radio francilienne Voltage. Il s’est très peu exprimé sur sa relation avec Yann Barthès. « Martin Weill c’est un de mes meilleurs amis. Après j’ai encore des contacts à Bangumi , la société qui produit Quotidien (…) Yann, ça fait un moment qu’on ne s’est pas parlés, mais tout va bien ». Cette semaine, c’est donc sur le plateau de Cyril Hanouna qu’il a été convié.

Entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, Hugo Clément refuse de se prononcer

Face à Hugo Clément, Cyril Hanouna s’est donc exprimé sur sa relation avec le présentateur de Quotidien. « Yann Barthès était excellent sur Canal + mais franchement je n’ai rien contre lui. On ne se connait pas du tout, on a dû se voir deux fois dans notre vie (…) Il n’y a pas d’embrouille avec Yann Barthès. Je lui fais des bisous et si il veut venir un jour avec Hugo Clément, on peut l’inviter« .

La chroniqueuse Valérie Benaïm s’est ensuite adressé à Hugo Clément. « Est-ce que tu es plus proche de Yann Barthès ou de Cyril Hanouna ? ». La question a quelque peu embarrassée le journaliste. « Comme j’ai dit à Cyril la dernière fois, je ne m’exprime pas sur ce sujet, je ne veux pas participer à créer des dissensions. J’aime la paix et l’unité donc je diffuse un message d’amour entre tous les animateurs ». Tout à son honneur, Hugo Clément ne souhaite donc pas prendre partie pour l’un des deux.