Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: les vraies raisons de sa guerre contre TF1 !

Cyril Hanouna: les vraies raisons de sa guerre contre TF1 !

Depuis chez lui, où il anime TPMP, Cyril Hanouna vient de dévoiler quelques informations au sujet de sa guerre contre TF1. En dévoilant d’où elle était partie

Covid-19 ou non, Cyril Hanouna continue de faire plaisir à ses fans en animant Touche pas à mon poste (TPMP) depuis son canapé. Eh même à son domicile, « Baba » ne rate pas l’occasion de faire le spectacle. Mais il y a quelques heures, c’est une hache de guerre avec TF1 qu’il a voulu enterrer.

En effet, tout le monde sait que le trublion du PAF est en guerre avec la première chaîne depuis plusieurs années. Mais depuis combien de temps exactement ? Justement, l’animateur de TPMP vient de donner la réponse comme le relayent nos confrères de Public:

 « l’embrouille avec TF1 elle part des anciens patrons de C8 (Ara Aprikian, ndlr) qui sont partis la bas. Et qui ont essayé de me prendre tous les gens avec qui je bosse, » avouait Cyril Hanouna.

Avant d’ajouter: « Ils ont appelé tous les gens qui bossaient avec moi, les monteurs, les mecs de la régie, les auteurs… Ils ont essayé de me piquer des gens et de me mettre des bâtons dans les roue. »

Malgré tout ces « coups de couteau dans le dos », Cyril Hanouna a souhaité mettre sa fierté de côté et tenter d’appeler son ancien boss pour faire la paix:« Je vais appeler Ara Aprikian pour me réconcilier avec lui ».

Cyril Hanouna: les vraies raisons de sa guerre contre TF1 !
Cyril Hanouna: les vraies raisons de sa guerre contre TF1 !

Cyril Hanouna veut faire la paix avec TF1 pour faire face au Covid-19

Si l’animateur de TPMP souhaite faire la paix avec son ancien chef, c’est aussi parce que nous vivons une délicate situation. Dans laquelle nous avons besoin de se montrer soudés.

C’est pourquoi, Cyril Hanouna faisait donc savoir: « il faut qu’on soit tous main dans la main pour combattre ce virus. On est tous amis, on est pas dans ces guerres de chaîne. »

Manque de bol pour « Baba », Ara Aprikian ne semblait pas vouloir lui répondre durant cette séquence…

Cyril Hanouna faisant donc savoir suite à cela: « Si on ne nous répond pas en ce moment, c’est qu’on ne nous aime pas ».

Afficher +