fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: la vraie raison de son absence dans le top 50 animateurs préférés des Français

Partager
Partager sur Facebook

Alors que Cyril Hanouna ne figure pas dans le top 50 des animateurs préférés des français, on se demande pourquoi. Voici la raison !

Alors que Cyril Hanouna ne figure pas dans le top 50 des animateurs préférés des français, on se demande pourquoi. Voici la raison !

Ce matin sur CNEWS, Jean-Marc Morandini revenait sur un sondage publié par TV Mag sur les 50 personnalités préférées des Français. Cyril Hanouna n’y figurait pas, alors pourquoi ? MCE vous dit tout.

Comment le sondage se faisait-il?

Selon le site de l’animateur Jean-Marc Morandini, le sondage s’est fait du 23 au 25 mai 2018. Il représentait 1004 Français. Ceux-ci étaient âgés de 18 ans et plus. Alors niveau critères, on se fiait au sexe, à l’âge, à la catégorie socioprofessionnelle. De plus, il se fiait à la catégorie d’agglomération et de région de résidence.

Alors, Opinion Way précise : « Les personnes sondées ont répondu à un questionnaire en ligne, et ont indiqué les 10 personnalités qu’elles préféraient, parmi une liste préalablement définie et proposée par OpinionWay. » Alors, TV mag et Le Figaro publient les noms des 50 premières personnalités de ce palmarès. Pourtant, il en manque ! En effet, OpinionWay déclare que la liste proposait 72 noms au total.

Cyril Hanouna présent ?

En effet, il manquerait des personnes ! Selon le site jeanmarcmorandini.com, cette liste comporterait donc 72 noms, et elle n’y figure donc pas en entier. La société de sondages dit « cette liste de 72 personnalités est la propriété de TV Magazine et eux seuls peuvent décider de la rendre publique ou non », ce qui dans l’immédiat nous est refusé »

Alors, Cyril Hanouna figure-t-il dans la liste ? Et bien, oui. OpinionWay affirme que l’animateur de C8 reste présent mais il arrive loin derrière Cristina Cordula. Donc après la « 50ème animatrice préférée des français ». Pourtant, on ne peut pas avoir accès à la liste dans son intégralité. Dommage ! On ne peut donc pas savoir où Cyril Hanouna se situe. Qu’en pensez-vous ? Où l’auriez-vous placé dans la liste des animateurs préférés des français ?