fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna vexe des anciennes Miss France et tente de se rattraper !

Cyril Hanouna vexe des anciennes Miss France et tente de se rattraper !

vCyril Hanouna peut parfois être très maladroit. Sur le plateau de TPMP, ce dernier se trouvait dans l'embarras avec trois anciennes Miss France !

Cyril Hanouna dit parfois des choses qui le met dans l’embarras le plus total. Dans Touche pas à Mon Poste, Baba et son équipe recevait Malika Ménard, ancienne Miss France. Et l’animateur a réussi à s’attirer les foudres de deux autres miss dont une qui se trouvait sur le plateau ! MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna dans l’embarras

En effet l’animateur de C8 sort parfois des phrases qu’il doit regretter la minute d’après. Mercredi 28 novembre, deux anciennes Miss France étaient donc présentes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En plus de Delphine Wespiser qui a son poste de chroniqueuse dans l’émission depuis la rentrée, Malika Ménard se trouvait également sur le plateau de C8. Et cette situation a semblé compliqué à gérer pour Cyril Hanouna qui ne sait pas où se mettre avec deux anciennes Miss sur le plateau. Et oui car Cyril a la fâcheuse habitude de dire à toutes les miss qu’il rencontre qu’elles sont sa « Miss France préférée, et de loin ».

Du coup mercredi soir, Malika Ménard, Miss France 2012 semblait jalouse car Cyril Hanouna a dit il y a pas longtemps à Delphine qu’elle était sa « Miss France préférée, et de loin ».
La situation semblait donc quelque peu tendu sur le plateau et c’était sans compter sur une autre Miss !

L’animateur a donc dit la même chose à Malika Ménard, mais manque de pot une autre Miss qui ne s trouvait pas sur le plateau a été vexée.

Nathalie Marquay a appelé Cyril Hanouna en direct !

En effet une autre reine de beauté a décidé d’appeler l’animateur en direct après avoir entendu cette petite phrase. Elle s trouvait devant sa télévision ! On a donc vu dand TPMP, que Cyril Hanouna a regardé son portable en direct. « Attendez, c’est Nathalie Marquay, ancienne Miss, la femme de Jean-Pierre Pernaut ».

Et oui il s’avère que la Miss France 1987, ne l’entend pas de cette oreille: « Qu’est-ce que j’entends ? Je ne reste pas ta Miss France préférée ? », commence-t-elle à dire à Baba. Il a donc tenté de faire bonne figure: « Nathalie, c’est pas du tout ce que tu crois. Ce que tu vois n’est pas la réalité. Nathalie, tu reste ma Miss préférée, je le dirai à Jean-Pierre et de loin ! ». Mais Cyril Hanouna a fini par avouer qui était vraiment sa Miss préférée. « Ma Miss France préférée c’est… Delphine Wespiser j’en ai rien à f**tre ! », a-t-il conclu. Cela a le mérite d’être clair au moins !