fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm en froid ? Elle balance !

Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm en froid ? Elle balance !
Partager
Partager sur Facebook

Valérie Bénaïm se trouve dans TPMP et elle adore y figurer dans la semaine. Néanmoins, il y aurait des tensions entre elle et Cyril Hanouna.

Valérie Bénaïm a réussi à trouver sa place dans TPMP et elle est de plus en plus présente sur la chaîne C8. Néanmoins, des rumeurs annoncent qu’elle serait en froid avec Cyril Hanouna !

Chaque semaine, les fans de TPMP peuvent retrouver l’équipe de Cyril Hanouna sur C8. Cette année, l’émission fête ses 10 ans et les chroniqueurs sont en pleine forme. Il y a beaucoup d’ambiance sur le plateau. D’ailleurs, Valérie Bénaïm est présente depuis bien longtemps dans Touche Pas à Mon Poste. Ainsi, la chroniqueuse a une relation amicale avec Hanouna.

Valérie Bénaïm est très appréciée dans TPMP et Cyril Hanouna l’adore ! En effet, ils n’arrêtent pas de se taquiner pendant l’émission. L’animateur et la chroniqueuse s’entendent très bien devant les caméras. Pourtant, depuis des jours, ils seraient en froid et l’ambiance ne serait pas au beau fixe. Certains chroniqueurs seraient partis à cause de l’ambiance peu chaleureuse sur le plateau.

Valérie Bénaïm, vraiment en froid avec Hanouna dans TPMP ?

Dans TPMP, le public a l’impression que les chroniqueurs s’entendent tous bien. Pourtant, ce n’est pas le cas. Ainsi, il se pourrait que Valérie Bénaïm soit en froid depuis un certain temps avec Cyril Hanouna. Néanmoins, sur le plateau, ils ne cessent de se chamailler comme de bons copains. Ainsi, la chroniqueuse a voulu mettre les choses au clair. Sa carrière a bien progressé depuis qu’elle se trouve dans Touche Pas à Mon Poste. En effet, elle anime C’est que de la Télé sur C8. Et, elle se veut reconnaissante envers Hanouna ! « Avec Cyril, ce n’est que du bonheur. Il m’a ouverte à un public jeune, m’a appris le lâcher-prise, me laisse libre » a t-elle dit dans Télé Star.

Ainsi, à en croire Valérie Bénaïm, il n’y aurait aucune guerre entre elle et Cyril Hanouna. Ils s’entendraient très bien et la chroniqueuse n’a pas l’intention de quitter TPMP. Ainsi, cela devrait rassurer tout le monde. En plus, cette dernière sait qu’elle est chanceuse d’avoir obtenu la confiance d’Hanouna et de C8. « Je présente une quotidienne, je suis chroniqueuse dans un show à succès et la chaîne m’offre des prime time. Que demander de plus ? » a t-elle dit.