fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna va présenter une nouvelle émission sur C8 !

Cyril Hanouna va présenter une nouvelle émission sur C8 !
Partager sur Facebook

Déjà animateur de plusieurs émissions notamment sur C8, Cyril Hanouna va ancer un nouveau projet sur la chaîne qui le soutient.

L’empire télévisuel de Cyril Hanouna s’étend. Malgré déjà plusieurs émissions sur C8, l’animateur n’en a pas assez. Il va donc présenter sa nouvelle émission. MCE vous dit tout !

Cyril Hanouna semble gourmand. Alors qu’il semble un des animateurs les plus influents de la télé actuelle, il semble viser toujours plus haut. Talentueux et décontracté, il dirige plusieurs talk-show qui traite des sujets allant des médias au monde people. Avec ses nombreux chroniqueurs, il décrypte la télévision d’aujourd’hui. Et chacun de ses projets rencontre un certain succès.

Cyril Hanouna est déjà à la tête de plusieurs émissions sur C8. Il dirige notamment TPMP (Touche pas à mon poste) et BTP (Balance ton poste) ainsi que LGD (La grande darka). En plus de cela, il a souvent l’occasion d’animer des émissions exceptionnelles en période de fêtes. Et chacune de ses émissions semble suivi par des milliers de téléspectateurs. TPMP (Touche pas à mon poste) semble même être l’émission la plus regardé du PAF.

Cyril Hanouna revient sur C8 avec un projet novateur !

Cyril Hanouna a une fois de plus obtenu la confiance de C8. C’est lui-même qui a fait cette annonce. « Il y a une nouvelle émission qui vient d’être signée, je sors du bureau de Franck Appietto, et ça va arriver très bientôt ».  Mais difficile d’en savoir plus sur ce programme qui verra très sûrement le jour en 2020.

Il a en tout cas affirmé que ce sera bien lui qui animera ce nouveau programme. Il aura donc un emploi du temps de plus en plus chargé. TPMP (Touche pas à mon poste) pourrait donc changer de présentateur. Dans ce cas, c’est l’un des chroniqueurs qui prendra le relais. Et s’il a laissé filtrer quelques indices, rien n’est encore officiel concernant cette affaire.

Alors, convaincus par ce nouveau projet sur C8 ? Nous on dit oui !