fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna trop sévère avec Danse avec les stars ? Les internautes poussent un coup de gueule !

Cyril Hanouna trop sévère avec Danse avec les stars ? Les internautes poussent un coup de gueule !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste, les internautes ont indiqué s’ils trouvaient Cyril Hanouna trop sévère avec Danse avec les stars

Depuis que Touche pas à mon poste existe, le programme animé par Cyril Hanouna a toujours décortiquer les émissions du PAF. Danse avec les stars n’échappe pas à la règle. Toutefois, cela semble agacer les fans de TPMP. En effet, Cyril Hanouna a décidé de lancer un sondage pour savoir si ses « fanzouzes » pensaient que le programme de danse de TF1 était du « plagiat ». Suite à une danse « copiée » par un danseur.

Suite à ce sondage, Cyril Hanouna s’est donc attiré les foudres de ses « fanzouzes ». D’autant plus qu’il lançait encore quelques pics sur Danse avec les stars. Les fans de TPMP n’ont pas apprécié et l’ont fait savoir.

Certains, reprochant donc à Cyril Hanouna, de chercher des polémiques où il n’y en aurait pas. Preuve en est avec les commentaires suivants: « On s’en fout le principal c’est que le programme est beau et les chorégraphies également. C’est faire de la polémique pour rien. Faut arrêter de crier au plagiat fause polémique #TPMP. »

Clara Morgane défend le programme face à Cyril Hanouna

Vous l’aurez donc compris, les fans de TPMP ne sont pas toujours d’accord avec Cyril Hanouna et n’hésitent pas à le montrer. Eh l’animateur a aussi eu droit à une réponse « cinglante » d’une candidate du programme. Il y a quelques jours, Clara Morgane était donc l’invitée de l’émission de C8. Face aux critiques à l’égard du télé-crochet de TF1, elle décidait de le défendre:

 « Il y a eu tout le paysage du PAF français. Aujourd’hui on arrive à la dixième saison et ils essaie de mettre des stars dans leurs domaines. Je trouve ça joli qu’on puisse mettre la lumière sur des gens comme ça. »

Avant d’ajouter, toujours pour répondre à l’animateur: « Les candidats sont des stars, pas des superstars. Il n’y a pas de Madonna en France. » expliquait donc la meneuse de revue sexy.